CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel : Postures identiques?

kain123
kain123
Niveau 7
29 mai 2006 à 14:53:06

En regardant les images fournies par JV.COM, on note quelques similitudes peu avenantes.

Dans ces deux images, vous remarquerez qu´en plus d´avoir le même manteau, le gars en rouge et le gars qui se cache dérrière le distributeur ont exactement la même position, la même posture. Bras au même endroit, Tête tournée pareil...

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016059_000_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016059_001_news.htm

Et dans les deux images qui suivent, le tireur du milieu à la même posture que les deux tireus de la dernière image: Buste en avant, fesses en arrière, 3/4 avec tête tournée vers l´avant.
Regardez les contours, c´est exactement la même chose.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016059_002_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016059_003_news.htm

Bien sur ce ne sont que des images, mais un esprit pessimiste en déduirait que :

-Soit les postures ne sont pas très variées (les mêmes pour tout le monde).

-Soit qu´elles sont multi-usages (le gars en rouge qui a la meme posture pour recharger, courir et se cacher.)

Qu´en pensez-vous?

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
29 mai 2006 à 14:56:37

Je dirais que tu es pessimiste lol (encore toi Kain ^^).
Nan sérieusement, ce sont els toutes premières images du jeux et elles dates.
IL est fort possible qu´à l´avancement du jeux de l´époque il n´y avait pas beaucoup de persos finalisés pour mettre dans els images et que les animations n´étaient pas finies (elles ne le sont toujours pas dailleur).
A mon avis le jeux a été dévoilé prématurément, mais c´était car il fallait absolument montrer un premier jeux Wii et donner une idée du gameplay.
Regarde les vidéos de l´E3 pour te faire une meilleure idée du rendu définitig (enfin, pas encore).

Gukki
Gukki
Niveau 7
29 mai 2006 à 15:02:17

Perso, je pense comme Foxforce, tu es un peu pessimiste!
En revanche, je dois avouer que ta remarque est constructive et que ce serait interessant d´en savoir plus a propos de la diversite des animations.

kain123
kain123
Niveau 7
29 mai 2006 à 15:03:09

Alors, a moins que je ne me trompes (ce qui est fort possible) les photos datent du 10 avril au plus tôt, non?

Gukki
Gukki
Niveau 7
29 mai 2006 à 15:39:35

Oui, je crois que c´est vers cette date la que les photos sont apparues.
Le bon point, c´est qu´il reste encore pas mal de temps aux developpeurs pour ameliorer tout ca!

J´attend ce jeu avec impatience, malgres la reticence de pas mal de monde!!

kain123
kain123
Niveau 7
29 mai 2006 à 15:49:41

Oui, il reste du temps avant que le jeu sorte, donc d´ici la, peut-être que le gars en manteau rouge aura droit à une animation différente pour se cacher ^^ Peut-être même qu´il ne montrera plus la moitié de son corps quand il se cache.

Blague à part, ce jeu à l´air prometteur, faut avouer.

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
29 mai 2006 à 16:16:44

"Alors, a moins que je ne me trompes (ce qui est fort possible) les photos datent du 10 avril au plus tôt, non?"

Oui,et alors ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment