Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la démo du jeu de tennis présentée à la fin de la conférence de Nintendo avec le visage de Satoru Iwata, Reggie Fils-Aime et de Shigeru Miyamoto n’a pas été spécialement crée pour l’occasion.
Lors d’une interview avec MTV, le papa de Mario a annoncé que les joueurs pourront inclure leur visage dans Wii Sports mais également dans d’autres jeux ! Néanmoins, il ne mentionne pas comment nous pourrons procécé...
Cela n’est pas sans nous rappeler ce qui avait été annoncé par Nintendo lors de la sortie de Perfect Dark sur Nintendo 64. A l’époque, Big N nous avait dit que l’on pourrait avoir notre propre visage dans le jeux via la GameBoy Camera jumelée à un "Transfert Pack" que l’on pouvait brancher derrière la manette de la console de salon.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5174&r=1