CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

red steel : pas si bien que ça

flochin_2
flochin_2
Niveau 5
29 mai 2006 à 12:15:48

ouai sur jv.com ça va mais allez voir sur jeuxvideos.fr

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:22:42

j´ai plus confiance en jv.com qu´en jv. fr...

James_Blond
James_Blond
Niveau 4
29 mai 2006 à 12:56:45

Pourquoi c quoi la difference entre les deux sites? Les deux sont de qualité avec de bons journalistes, ils se complètent bien même. Et pis même si les visages sont statiques comme on a dit le jeu est pas encore sorti, c pas question de le plomber c pour faire ressortir les defauts comme ça il sera encore meilleur à la sortie...

theczar
theczar
Niveau 15
29 mai 2006 à 13:09:35

"Les duels au sabre dans lesquels est parfois impliqué le héros donnent également une bonne occasion d´agiter les bras dans tous les sens. Comme on s´en doute, il suffit d´effectuer au nunchaku un mouvement de parade (en soulevant la main gauche poing fermé à hauteur de visage, comme dans les films de cape et d´épée) pour... parer, et de mettre un bon coup oblique avec la zapette pour taillader l´ennemi au katana. Le système fonctionne presque mieux que les combats au flingue, ou sont plus intuitifs en tout cas, et on prend un certain plaisir à faire durer les affrontements à l´arme blanche le plus longtemps possible."

"Une fois habitué, Red Steel se contrôle avec une certaine aisance et on prend un malin plaisir à aligner les ennemis qui pointent le bout de leur nez, inconscients du sort funeste qui les attend."

Gamekult :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077115_test.html

theczar
theczar
Niveau 15
29 mai 2006 à 13:11:37

Je veux quand même nuancer. J´ai peur aussi, personnellement, que le jeu ne tienne pas toutes ses promesses et joue sur sa sortie au lancement de la console pour se vendre.

J´espere me tromper. Je l´acheterais à sa sortie, à mes risques et periles ^^

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
29 mai 2006 à 13:13:55

surtout qu ils l on testé sur des kit de devellopement
des hybrides entre game cube et wii.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
29 mai 2006 à 13:55:47

Non, c´était pas une console hybride, mais bel et bien la Wii, j´ai joué à Red Steel, c´est pas le top avec la télécommande, c´est toujours la même chose, et les graphisme sont éceurant, et pourtant le jeu est prévue pour la sortie de la Wii, ça sera une daube à se rythme. Le gameplay est trop limite, y´a pas une grande palette de coup, contrairement à ce que vous croyez, ça ne suit pas les mouvement exact que l´on fait, c´est des coups enregistré dans le jeu, pré-définie, c´est lassant...mais le jeu n´est pas finie, il leur reste encore quelques mois encore, mais vous attendez pas à une tuerie !

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:38:38

crarie le spartan52 est journaliste :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment