Non, c´était pas une console hybride, mais bel et bien la Wii, j´ai joué à Red Steel, c´est pas le top avec la télécommande, c´est toujours la même chose, et les graphisme sont éceurant, et pourtant le jeu est prévue pour la sortie de la Wii, ça sera une daube à se rythme. Le gameplay est trop limite, y´a pas une grande palette de coup, contrairement à ce que vous croyez, ça ne suit pas les mouvement exact que l´on fait, c´est des coups enregistré dans le jeu, pré-définie, c´est lassant...mais le jeu n´est pas finie, il leur reste encore quelques mois encore, mais vous attendez pas à une tuerie !