"moi je part dans l´idee que la Wii sera a 250 euro
ci a la sortie elle est moin chere je ne serais que plus content
donc je prefere me concentrer sur le prix maxi et ne pas etre decu que m´attendre a 200 euro et quelle soit a 250 euro je serais decu
en plus 250 euro je trouve qu´elle les vaut alors ci elle est moin chere c´est que du bonheur"
Je raisonne exactement comme toi ;)
"il faut quand meme imaginé que il y a deux kite de gyromachin 3 kite de vibration le tout sans fils plus la consol faut pas revé vous la veré pas a moin de 300 euro"
je crois pas que yait de gyroscope dans la manette, et puis nintendo a dit TRES TRES grand public et moins cher que la xbox360 donc ......