La 3ème ou 4ème image (je sais plus) avec la "presse grand public" et l´image de Fox News me semble mal choisie, connaissant la nullité des médias Français en terme d´informations, il aurait pu choisir le Figaro, le Monde, ou l´humanité.
Enfin bon...
C´est Majin_sayan quoi...
"C´est la goutte d´eau qui fait déborder le vase déjà trop plein" (Copyright majin_sayan)