En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Super Paper Mario sur GC ou sur WII ???
miauline
Niveau 4
29 mai 2006 à 09:38:56
J´ai vu qu´un nouvel épisode de Paper Mario allait sortir sur Gamecube ... Pensez-vous réellement qu´il va sortir sur Gamecube, étant donné que cette console est presque morte ? Si ce jeu sort rapidement sur WII ce serait un de mes premiers avec Mario Galaxy et Zelda bien sûr !
darkwam
Niveau 10
29 mai 2006 à 09:44:53
sur GC !
Killinguin
Niveau 10
29 mai 2006 à 10:23:42
Il est prévu pour le moment sur GameCube. Mais peut-être qu´il y aura une version pour la Wii aussi.
darkwam
Niveau 10
29 mai 2006 à 10:24:46
oui mais esperons qu´il sorte sur GC, pour bien finir sa ptite vie pepere ...
Lemmy1916
Niveau 10
29 mai 2006 à 10:33:26
d´fason la wii acceptera les disque ngc , donc je ne voit pas le problème... (??!)
miauline
Niveau 4
29 mai 2006 à 10:49:48
Lemmy, le problème, qui n´en est pas un, c´est que si le jeu sortait sur WII, il y aurait sans doute des fonctions supplémentaires grâce à la manette de la WII ... et le jeu en serait d´autant plus fun.
darkwam
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:25:04
oui mais ce sera le dernier gros titre du cube ^^ autant finir en beauté
je précise que ce super mario paper à rien à voir avec les autres dans le systhème de jeu,c´est une mario bros like,avec un déplacement en 2d(d´après les vidéos que j´ai vu,c´est sa.),mais bon sa veut pas dire qu´il va etre moins bien!