CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WiiMote se chargerai grace a ...

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
29 mai 2006 à 09:05:38

http://img509.imageshack.us/img509/4718/manette0027bq7yb.jpg
Ceci resemble bien a un port pour l´adaptateur GBA et DS
La WiiMote se chargerai grace a l´adaptateur GBA et DS ?

On ne sait pas encore...
wait and see

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 09:06:17

C´est pour brancher le stick

0cTo
0cTo
Niveau 10
29 mai 2006 à 09:06:29

Ben wai. :rire:

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
29 mai 2006 à 09:06:45

La Wiimote marche avce de spiles ! -__-´

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 mai 2006 à 09:07:23

ca pourrai aussi servir a la recharger (dans l´idee qu´elle aurait une batterie)

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
29 mai 2006 à 09:07:56

:rire: heuresement que ici on n´est pas con, C´est un fake :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 09:08:01

Ah oui aussi :)

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
29 mai 2006 à 09:09:19

La Wiimote marche avce de spiles ! -__-´
quece que tu en sait ? Nintendo l´a dit ?
jcrois pas moi :nonnon:

darkwam
darkwam
Niveau 10
29 mai 2006 à 09:11:34

si ils en ont parlés, ils ont meme conseillés les piles rechargables pour te dire :(

mais bon on verra bien :)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
29 mai 2006 à 09:17:03

Oui, la wii-mote marchera aux piles, pas à batterie. Quant à l´image, il s´agit de la fiche permettant de brancher le nunshaku. C´est officiel.

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
29 mai 2006 à 09:18:47

wii_are-online Posté le 29 mai 2006 à 09:09:19

La Wiimote marche avce de spiles ! -__-´
quece que tu en sait ? Nintendo l´a dit ?
jcrois pas moi

:d) Et bien va te renseigner ! ^^ ... :honte:

darkwam
darkwam
Niveau 10
29 mai 2006 à 09:23:58

j´etais un peu deg en voyant que c´etait des piles moi :(

c´est has-been les piles ^^

georges_abidbol
georges_abidbol
Niveau 4
29 mai 2006 à 09:53:49

has been?!!j´en ai pour une barre de fringues sur moi!!

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:24:56

tu n´est vraiment pas très sympa,mais le train de tes injures roules sur les rails de mon indifférence

ps:georges_abidbol :d) on doit pas être nombreux à le connaître ce flim (qui n´est pas un flim sur le cyclimse)^^

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:32:19

a pile oui peut etre,mais Nintendo vont forcement faire une batterie,est moi je pense que le truc pour les pile derriere la wiimote est aussi fait pour le design,vue qu´il ont voulu que sa ressemble a une telecomande,est sur tout les telecomande y´a le truc a pile derriere :)

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
29 mai 2006 à 11:34:06

LightOwl >> "le train de tes injures roules sur les rails de mon indifférence "

T´as pas un peu trop regardé South Park ?! :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:40:00

nan j´ai trop regardé"le grand détournement:la classe américaine" un film culte
avis au connaisseurs :ok:

robin81
robin81
Niveau 2
29 mai 2006 à 11:40:22

Imaginez en pleine partie de MP3 a un niveau hyper dificile et tout a coup ............plus de pile :mort: :snif2: lol

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
29 mai 2006 à 12:02:54

Non ne t´inquiète pas... Ils sont pas aussi idiot que çà. Je pense que quand les piles seront mortent en plein jeu il y aura une pause automatique ^^

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:04:00

Oui les piles sont officiel :ok:
:d)
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=bXes

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment