CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'NiGHTS into dreams ' sur Wii

Tisstou
Tisstou
Niveau 2
29 mai 2006 à 04:52:14

Désolé a tout ceux a qui je met une fausse joie en écrivant ce titre mais je voulait exprimé Mon énorme envie de voir ce fabuleux jeu adapté sur Wii...

j´ai envie j´ai envie j´ai envie
j´ai envie j´ai envie j´ai envie
j´ai envie j´ai envie j´ai envie
j´ai envie j´ai envie j´ai envie
j´ai envie j´ai envie j´ai envie
j´ai envie j´ai envie j´ai envie
j´ai envie j´ai envie j´ai envie
j´ai envie j´ai envie j´ai envie
j´ai envie j´ai envie j´ai envie

AAAAAAAHHH >.<

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:43:40

m´en fous je l´ai sur saturn hehe. Avec le gros pad super mal foutu :-)

SONIXBox
SONIXBox
Niveau 3
29 mai 2006 à 13:24:39

Je suis d´accord avec toi, tu peux être sûr qu´il sera annoncé au TGS, c´est 99% gagné, vu que la Wii est le support idéal pour ce jeu...

spyroledragon =>la manette est nickel pour ce jeu!!?Kesketu racontes!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:32:49

oui pour ce jeu, mais pour aucun autre :-)

le joystick et carrément naze :) Il sait que tourner :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:33:58

Pour info on pouvait jouer à Nights sur GBA en couplant la console avec la gamecube + PSO :)

Donc pkoi pas ? :)

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
29 mai 2006 à 16:25:49

Nights ^o^
En plus je viens de rejouer a ce jeu hier a l´Epitanime sur ecran geant... que du bhonneur ^_~

H.S: Qui etait a l´épitanime ce wekend ?
Y´avait pas mal de bon jeux, méme Sega Sonic (comme tout les ans la bas ;- p ) et Virtua On Dreamcast avec les 2 joystik et... en LAN O_ô
Je savais méme pas que la Dreamcast marchait en LAN... sacrée console T_T

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
29 mai 2006 à 16:27:16

Nights ^o^
En plus je viens de rejouer a ce jeu hier a l´Epitanime sur ecran geant... que du bhonneur ^_~

H.S: Qui etait a l´épitanime ce wekend ?
Y´avait pas mal de bon jeux, méme Sega Sonic (comme tout les ans la bas ;- p ) et Virtua On Dreamcast avec les 2 joystik et... en LAN O_ô
Je savais méme pas que la Dreamcast marchait en LAN... sacrée console T_T

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
29 mai 2006 à 16:28:47

Nights ^o^
En plus je viens de rejouer a ce jeu hier a l´Epitanime sur ecran geant... que du bhonneur ^_~

H.S: Qui etait a l´épitanime ce wekend ?
Y´avait pas mal de bon jeux, méme Sega Sonic (comme tout les ans la bas ;- p ) et Virtua On Dreamcast avec les 2 joystik et... en LAN O_ô
Je savais méme pas que la Dreamcast marchait en LAN... sacrée console T_T

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
29 mai 2006 à 16:33:03

pardon pour le double doublon de mon post... ma conetion free en ce moment c trop la mizére =_=

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
29 mai 2006 à 16:58:34

Ce qui serait bon aussi pour la Wii c´est Shenmue 3.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment