En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'NiGHTS into dreams ' sur Wii
Tisstou
Niveau 2
29 mai 2006 à 04:52:14
Désolé a tout ceux a qui je met une fausse joie en écrivant ce titre mais je voulait exprimé Mon énorme envie de voir ce fabuleux jeu adapté sur Wii...
m´en fous je l´ai sur saturn hehe. Avec le gros pad super mal foutu
SONIXBox
Niveau 3
29 mai 2006 à 13:24:39
Je suis d´accord avec toi, tu peux être sûr qu´il sera annoncé au TGS, c´est 99% gagné, vu que la Wii est le support idéal pour ce jeu...
spyroledragon =>la manette est nickel pour ce jeu!!?Kesketu racontes!
spyroledragon
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:32:49
oui pour ce jeu, mais pour aucun autre
le joystick et carrément naze Il sait que tourner
spyroledragon
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:33:58
Pour info on pouvait jouer à Nights sur GBA en couplant la console avec la gamecube + PSO
Donc pkoi pas ?
mimite_pso
Niveau 33
29 mai 2006 à 16:25:49
Nights ^o^ En plus je viens de rejouer a ce jeu hier a l´Epitanime sur ecran geant... que du bhonneur ^_~
H.S: Qui etait a l´épitanime ce wekend ? Y´avait pas mal de bon jeux, méme Sega Sonic (comme tout les ans la bas ;- p ) et Virtua On Dreamcast avec les 2 joystik et... en LAN O_ô Je savais méme pas que la Dreamcast marchait en LAN... sacrée console T_T
mimite_pso
Niveau 33
29 mai 2006 à 16:27:16
Nights ^o^ En plus je viens de rejouer a ce jeu hier a l´Epitanime sur ecran geant... que du bhonneur ^_~
H.S: Qui etait a l´épitanime ce wekend ? Y´avait pas mal de bon jeux, méme Sega Sonic (comme tout les ans la bas ;- p ) et Virtua On Dreamcast avec les 2 joystik et... en LAN O_ô Je savais méme pas que la Dreamcast marchait en LAN... sacrée console T_T
mimite_pso
Niveau 33
29 mai 2006 à 16:28:47
Nights ^o^ En plus je viens de rejouer a ce jeu hier a l´Epitanime sur ecran geant... que du bhonneur ^_~
H.S: Qui etait a l´épitanime ce wekend ? Y´avait pas mal de bon jeux, méme Sega Sonic (comme tout les ans la bas ;- p ) et Virtua On Dreamcast avec les 2 joystik et... en LAN O_ô Je savais méme pas que la Dreamcast marchait en LAN... sacrée console T_T
mimite_pso
Niveau 33
29 mai 2006 à 16:33:03
pardon pour le double doublon de mon post... ma conetion free en ce moment c trop la mizére =_=
Kewzhin
Niveau 7
29 mai 2006 à 16:58:34
Ce qui serait bon aussi pour la Wii c´est Shenmue 3.