"ohlalala tout ceci é regrettable, que des joueurs de playstation en arriveent à penser que sony ne mène plus la dance c´est dingue!!! En fait vous devez avoir été lobotomisés par la propagande de nintendo parce qu´oser dire des trucs comme sa devant la future bombe de PS3, y a pas d´autre explications"
Alors la bravo un mouton lobotomisé par sony qui accuse nintendo