CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

red steel....

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:48:44

je previen d´avance,pour moi ce jeu a l´air trés prometteur et me donne envi mais bon tout le monde le trouve génial avec son principe que la manette sert de gun mais bon souvenez vous les time crisis qui se joue au guncon,exellent et...sorti bien avant,donc en fait red steel ne change pas grand choses aux jeux de shoot,meme si il a l´air vraiment bien et beaux,quesque vous en pensez?

theczar
theczar
Niveau 15
28 mai 2006 à 23:53:13

Si. L´interet de Red Steel, c´est qu´on ne se contente pas de viser et de tirer ! On dirige son perso.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
28 mai 2006 à 23:53:32

ata,a moins que je sois complétement laché....red steel est pas un jeu comme time crisis nan??....time crisis l´écran bouge tout seul...alors que red steel c´est nous qui bougeons notre perso,n´est-ce pas??...il me fait flipper là ^^

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
28 mai 2006 à 23:54:14

ouff merci theczar ,il m´a inquiété...

theczar
theczar
Niveau 15
28 mai 2006 à 23:55:11

Par contre, moi aussi je trouve que ce jeu à l´air prometteur, mais j´ai quand même une petite peur que sous ses airs "Miyamoto adore et on lui envoit une copie toute les semaines", on aient un jeu plutôt bof qui profiterait de la sortie de la Wii et de l´absence de conccurence pour ce vendre.

J´espère me tromper. Et à lire les dernières news sur le jeu, je sens que le jeu prend la bonne voie.

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:00:20

effectivement l´ecran ne bouge pas,mais bon sa n´est pas trés revolutionnaire je trouve tout sa,bon c´est sur on lui demande pas de revolutionner quoi que ce soit,mais sa me donne une impression de deja vu dans le principe,justement impression de deja vu par rapport à time crisis

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
29 mai 2006 à 00:03:48

"mais sa me donne une impression de deja vu "
Tout les jeu ont plus ou moin leur equivalent, fau pas chercher la tite bete

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:07:32

ouai mais mario galaxi donne envi,zelda donne envi,que la ba sa donne envi mais sa donne l´impression d´avoir vu sa des centaine de fois lol
bon je suis trop pointilleux :rire2:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:10:03

_pepito_ Posté le 29 mai 2006 à 00:00:20

effectivement l´ecran ne bouge pas,mais bon sa n´est pas trés revolutionnaire je trouve tout sa,bon c´est sur on lui demande pas de revolutionner quoi que ce soit,mais sa me donne une impression de deja vu

Bein ça ressemble à un FPS puisque c´est un FPS... donc déja vu, oui, pourquoi pas...

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
29 mai 2006 à 20:03:01

j´ajouterai que ca ressemble a un FPS PC ou on peut utiliser la souris pour viser. Malheureusement, les GPS sur consoles sont bien moins precis et efficace.
de plus, l´ambiance n´a pas l´air mal et l´IA non plus. J´espere que le jeu saura corrigér les quelques defauts de réalisations constatés par certains testeurs.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
29 mai 2006 à 20:18:13

lol, parce que tout les GTA révolutionnent à chaque sortie? parce que tout les solid snake révolutionnent à chaque sortie..... faut arrêter là...

timo00
timo00
Niveau 4
29 mai 2006 à 20:24:54

sa nai pas du déja vu car sai la fason de joué qui revolution daller a fps restra un fps vous parlez de la catéguori pas du game play vous ète
:hs:

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:39:15

dans red steel ya une grande liberté d´action contrairement à time crisis, ce n´est pas la même chose! à part viser avec un gun ya rien en commun!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle