CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les sempiternels graphs: théorie

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
28 mai 2006 à 22:56:30

Bon je vais vous faire part de mon avis sur la question des graphismes qui je crois n´a pas encore été proposée donc pas d´insultes merci ^^

Alors, on a tous vu les vidéos de tous les jeux présentés a l´E3 qui, sans etre merveilleux étaient plutot bien surtout lorsque l´on sait que c´est la jouabilité qui prime (moi je m´en contenterais d´ailleurs). Seulement voila, comme beaucoup l´ont dit, les graphs des différents jeux ressemblent fort à de la gamecube (qui était moins puissante que la xbox) ce qui en inquiète beaucoup...
Mais ce dont il faut se rendre compte c´est que les jeux xbox (halo 2 particulièrement) tournaient sur un proc. pas super et une dérivée de geforce 3...
La Wii, elle contient quand meme un dérivé de la x1800xt d´ATI (soit une carte faisant tourner Oblivion...) ce qui pourrait augurer de meilleurs graphismes...
C´est là que tout le monde est perplexe :( (si si je vous jure) et dit: mais si c´est ça pourquoi ne l´avoir pas montré à l´E3 avec des graphismes bien meilleurs???
Et c´est là que j´intervient en disant que je pense que Nintendo a pour objectif de créer l´évenement avec sa Wii (on l´a tous vu ça a marché a l´E3) et ce sans reposer vraiment sur les graphismes qui pour eux ne sont soi-disant pas importants
C´est pourquoi je pense que la première génération de jeux sera bof bof niveau graphs (kits gamecube) et que plus tard lorsque la console aura fait ses preuves sur le marché en terme de gameplay, on verra arriver des jeux magnifqiues, presque au niveau des autres consoles sur une télé normale :oui:

En bref, meme si mon monologue est un peu indigeste, je veux juste dire que ne vous inquietez pas les graphismes de la Wii seront géniaux et vous surprendront... :)
Merci de m´avoir lu et de me faire part de vos commentaires ^^

julien48
julien48
Niveau 7
28 mai 2006 à 23:03:04

Jpense que les graphismes de la Wii seront bien meilleurs que ceux vus à l´E3; en effet, on sait maintenant que ça n´étaient pas de vraies Wii qui tournaient... On peut donc s´attendre à bien plus beau... :coeur:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:09:41

oui je pense que Nintendo n´ont pas montrer la puissance reel de la Wii pour eviter que les journaliste parle plus des graphisme que le gameplay,est sa a bien marcher vue que tous ont etait epater par la Wii est son new gameplay,et je pense qu´au TGS la ont verra les vrai graph de la console.

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
29 mai 2006 à 12:00:03

Julien48: Non je crois bien que c´etait le hardware de la Wii qui était dans des coques gamecube mais malgré tout, tout est loin d´etre exploité, ils veulent juste montrer que l´on peut s´éclater meme ac des graphs bof et apres ils nous mettront des jeux magnifiques vous verrez...

flochin_2
flochin_2
Niveau 5
29 mai 2006 à 12:04:10

je veu pas dire mais vous allez tomber de haut les gars...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:06:18

http://revolutionmedia.ign.com/revolution/image/article/704/704040/e3-red-steel-screens-20060501034051480.jpg

nintendo ne pouvait pas montrer de superbes images puisque leur discours était de dire "le jeu n´est plus qu´une affaire de vue, c´est une affaire de sensations".

Regardez la DS, avec ce même procédé elle est devant la PSP qui mise tout sur les graphs...

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
29 mai 2006 à 12:06:56

Non parce que je me contente tres bien de mario galaxy qui est superbe :coeur:
Mais ce que je dis cest que au vu des composants qui sont malgré tout bien meilleuyrs que ceux de la GC je pense que tendo va nous surprendre avec des jeux magnifiques c´est tout...
Maintenant il est vrai que le gameplay innovant est génial mais de beaux graphismes ne gacherait rien...

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
29 mai 2006 à 13:20:29

mouais, m´enfin si ils avaient eu de beaux graphismes ET un bon gameplay, ca aurait été mieux que juste le gameplay, tu crois pas ?? !!

Ca peut qu´être mieux c´est sur, mais pour le prix, et même sans HD, faut pas croire que la Wii sera plus belle que la PS3/xbox360...A moins vraiment gros retournement de situation...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
29 mai 2006 à 17:35:01

de toute façon, je crois que sur une télé normale y´aura pas de différence avec les autres consoles! :hum:

zowie2
zowie2
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:44:09

:up:

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
29 mai 2006 à 19:51:11

Ayaaa: je crois aussi que les graphismes ET le gameplay auraient été impressionants mais comme je l´ai dit nintendo voulait peut etre juste montrer l´aspect gameplay et faire un evenement incroyable juste d´un point de vue gameplay et nous impressioner apres (le hardware est plus puissant mais l´architecture reste la meme donc facilité a développer et il faudra pas attendre 3 ans pour avoir un jeu ayant l´effet de RE4 sur gamecube)

Gerhan
Gerhan
Niveau 4
29 mai 2006 à 20:09:58

Moi personnelement je me ferais pas trop d´illusion
j´pense pas que ca va evoluer beaucoup niveau graphisme.Moi quand je vois metroid prime zelda mario leur graphisme sont plus que convenable moi ca me va.Si au final c´est encore plus beau je n´en serai que plus heureux mais j´y crois pas trop ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle