Moi aussi je trouve ça excellent mais je n´ai pas bien compris ce que c´est, un jeu TV peut-être ? C´est violent quand même
dieu_le_fou
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:03:31
j´en ai mal au ventre
cards_master
Niveau 9
28 mai 2006 à 22:03:34
mdr sa doit bien tuer pour s´assoir aprés ^^
comme quoi faut pas rigoler en cour d´anglais :p
jeremdu68
Niveau 9
28 mai 2006 à 22:06:10
moi j´ai aimé quand le gars ne savait pas dire 100 alors il dit: ten ten ten ten ten ten ten ten ten ten MDR
earlcash05
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:07:05
ha en fait c´est ceux qui rigolent qui se prennent des coups ?h euresement que j´y suis pas parce que sinon je serais atrophié depuis longtemp
dieu_le_fou
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:07:18
j´ai l´impression que c´est une sorte d´emission de variété avec des candaidats qui doivent regarder cette vidéo sans exploser de rire.
Ceux qui craquent se prennent un coup de baton
Le mec dans la vidéo il est trop
jeremdu68
Niveau 9
28 mai 2006 à 22:11:00
en plus c´est pratiquement toujours les meme qui rigole sinon au moment ou le gars doit dire cent, il y a 2 eleves qui savaient qu´ils allaient peter de rire, il suffit de regarder le petit carré sur l"ecran
dieu_le_fou
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:11:10
je me mate la "silent library"
y sont fous ces japs
mikau32
Niveau 8
28 mai 2006 à 22:13:33
Il est sadomazo le gars qui se fait tout le temps frappé. Quoique j´ai bien rigolé, moi aussi, mais pas pour les mêmes choses.
jeremdu68
Niveau 9
28 mai 2006 à 22:15:20
bon allez moi je me la regarde de nouveau demain a demain
Cola-Monkey
Niveau 3
28 mai 2006 à 22:29:04
PTDR
jeremdu68
Niveau 9
29 mai 2006 à 18:32:10
pour les malchanceux qui n´auraient pas vu la video