En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mario Galaxy graph magnifique !
Aneekee
Niveau 5
28 mai 2006 à 20:30:00
il faut être un peu objectif là, on dirai vraiment la game cube au niveau graphique !! ! ça casse pas des briques.... C´est un peu terne...
bibouba2
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:31:30
quand tu vois le mario de melee et celui de brawl tu vois quand meme bien l´évolution ^^
link669
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:31:33
spyroledragon mario sunshine est moins beau, mais de toute évidence mario n´est pas un jeu réaliste, donc les graphs n´ont pas d´importance.
+1
snescube64ds
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:31:50
eh he je doit avoirs du caca devant les yeux parce que ca me semble pas mega plus beau mais bon c´est clairs que c´est mieux que sunshine
bon les graph c´est pas ce qui m´importe mario 64 est mieux que sunshine et c´est pas grace au graph hein
sinon j´espere qu´il sera bien parce que j´ai une mauvaise intution la je le sens un peu banal ce mario je ressend pas le fun et ca me fais un peu peur mais bon on verra
hakimus
Niveau 7
28 mai 2006 à 20:32:56
Mais arretez de dire des betise!! Le jeux est vraiement très beau!!! Vous avez vu un peu tout les effets ( lumiere notmamment??)!! Je trouve ce nouveau marion exellent graphiquement! Bien sur je ne dit pas que c´est un claque graphique comme certain jeux Xbox360 ( ou ps3 dans une moindre mesure...). MAIS C´EST QUAND MEME PLUS BEAU QUE MARIO SUNCHINE
hakimus
Niveau 7
28 mai 2006 à 20:34:09
Sunshine pardon!
sexdevil
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:35:13
poemoon toujour au rendez vous Pour encore une fois dire n´importe quoi et aller on en remet une couche a sa fait du bien le bon vieux temp.....
Certe ce n´est pas de la xbox360(GOW...)ou un pc next gen..Mais c´est "rechercher par nintendo" et cela on le savait depuis le debut donc rien a dire.Mais dire que sa a rien a envier au jeu GC faut pas deconner.C´est largement plus jolie que mario sunshine alalala
snescube64ds
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:35:30
^mais c´est vrai que l´on vois mieu la differance graphique sur d´autres jeu que celui la
et faut pas oublier que entre la vidéo et le jeu il y a encors une grande marge
j´ai été décu (graphiquement) en voyant red steel a l´E3 mais une fois avec une vidéo sans défaut (pas tout pixeliser a cause du mauvais rendu de la camera face a un ecran) c´était deja tellement beau
Ice_blue
Niveau 9
28 mai 2006 à 20:38:33
Je ne suis pas du tout d´accord avec ce qui disent que mario galaxy est à peine plus beau que le sunshine. C´est le seul beau jeu sur Wii (avec Red steel) que nous avons vus de toute façon
spyroledragon
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:41:44
Pooemon dit que les graphs de la PS3 sont netteùent mieux.
C´est certain, mais il va les payer le prix fort !
On s´amusera tout autant qur wii, voir même plus, et pour bien moins cher !
Aneekee
Niveau 5
28 mai 2006 à 20:45:49
A ce niveau, Nintendo devrai sortir uniquement le pad wii pour brancher à la game cube !! ! Si le graphique compte pas.... ça nous couterai moins chère....
Humph
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:46:10
Vous n´arretez pas de dire que Nintendo joue sur un autre terrain (c´est vrai) mais vous vous acharnez à dire qu´elle a quand meme de bon graphismes. Là on lit carrement "magnifique"... Par rapport à un Cube oui (enfin y´a pas un fossé immense non plus), mais quand on voit ce que font les autres machines c´est à pisser de rire.
-SilverTroX-
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:48:29
"quand on voit ce que font les autres machines c´est à pisser de rire."
...
link669
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:50:59
Elle joue sur un autre terrain, oui mais elle montre aussi que ses jeux sont loins d´être moches et c´est rassurant de voir que c´est plus qu´une gamecube avec une wiimote, ensuite même si "magnifique" c´est un peu abusé, à pisser de rire aussi (et si tu veux te pisser de rire compare l´innovation des consoles
Humph
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:53:19
Je n´ai pas critiqué le fait qu´elle innove. C´est juste que c´est super chiant de voir des types crier haut et fort que les graphismes sont superbe alors que chez Nintendo eux meme ils disent que la console je joue pas sur le terrain des performances techniques.
link669
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:54:46
Oui mais c´est tout aussi chiant de voir d´autres gars dire que c´est pareil qu´une gamecube alors que nintendo ne joue pas sur ce terrain (mais c´est quand même beau)
Aneekee
Niveau 5
28 mai 2006 à 21:01:27
C´est vrai, c´est pas moche, mais c´est vraiment pas extraordinaire... quand on regarde les jeux de même type chez la concurence.... http://www.xbox-360.fr/dor/downloads/liste.php?lettre=k
C´est peut-être pas extraordinaire mais bon on nous a pas promis plus( killzone <- troll :p ) donc ca fait plaisir, mais c´est vrai que ceux qui dise que c´est carrément magnifique se voilent la face et n´accepte pas la verité, c´est beau et c´est fun, ce n´est pas extraordinaire et fun.
link669
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:06:45
aneekee bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 21:04:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! http://www.xbox-360.fr/vi[...]p;premiere_image=01 http://www.xbox-360.fr/vi[...]p;premiere_image=01 http://www.xbox-360.fr/vi[...]p;premiere_image=01
on n´est vraiment trés loin de ça !! !
Non on en est pas très loin, de plus les 2 univers sont difficilement comparables