TU EST TOUT SEUL A UPPER TES TOPICS INUTILE ALORS QUE TOUT LE FORUM UP CONTRE TOI
BARRE TOI CAR T´A DEJA PERDU !!
UPPER TOUS LES BONS TOPIC ET PA CEUX DE CE BOULET
anti flood !! !
phantom : laisse tomber, laisse les enfants s´amuser, ignore les faire leurs gamineries...
Quand il sera l´heure de faire dodo sa maman ira le border et le flood se résorbera tout seul.
Patience
Phantom92 y´avait un sujet polluant grace a toi y´en a 2 ;)
les floodeurs sont vraiment des GROS GAMINS c´est pitoyablemais bon