jai une GC une DC et la PS2
chaque jeu de la GC m´a ebloui
la DC m´a fait rever avec Shenmue
et la ps2 ben, j´ai adoré GTA SA et les metal gear mais .... je l´ai acheté neuve ya 1 an et elle a commencé a me buger apres 2 mois,donc pour me venger ben je l´ai pucée, de plus mon appareil photo numerique Sony m´a laché ( depuis j´ai pri une autre marque ) et j´acheterai la Wii, et la ps3 pas avant qu´elle coute moins de 200 euros
je DETESTE SONY ils me degoutent