tout est dans le titre:merci
La PS4, pour qu´on puisse de nouveau bien rigoler lors de la conférence de presse du futur E3
Ne t´attends pas à ce que tout le monde vote PS3 ou Xbox 360, on est sur le forum wii! Enfin...wii!
Ps2006 si on est encore en vie ! lol
la wii (au debut je voulais la play 3 mais le prix ets pas atractif du tout) alor vive la WII !!