Salut a vous forumeurs !! yen a til quelqun qui aurait un lien vers une image de ce que sera l´interface Wii ??
Merci d´avance
non.
Simplement car ça n´a pas été dévoilé
ok daccord... dommage
C´est clair, ils auraient au moins pu nous passer une ptite image pour nous tenir en haleine
encore
A la conf E3 on pouvait voir qu´au démarrage d´un jeu on a le logo wii blanc sur fond noir, c´est tout...