En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Confirmé : Wii à 200€, pas à 250€
boombadaboom
Niveau 6
10 juin 2006 à 15:12:40
anti-flood
boombadaboom
Niveau 6
10 juin 2006 à 15:24:27
anti-flood
MasterWii
Niveau 2
10 juin 2006 à 16:01:50
Anti flood!
tombeurman
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:02:05
200€ !
ludosempai
Niveau 5
10 juin 2006 à 16:59:34
hmmm 250$ , si je dis pas de connerie aux usa on affiche toujours les prix hors taxes non ?? ? Donc environs 205 euro ht puis 19% de tva..... Et environs 239€....... Ca tient la route non ?? ?
Playalex919
Niveau 9
10 juin 2006 à 17:08:00
Moi 250 je prends c´est sur je suis pêt pour cette somme là mais si c´est 200 € tant mieux
ludosempai
Niveau 5
10 juin 2006 à 17:16:51
Je viens de voir l ´article de Jv ..... Je n ´ai fait que confirmer....
Par contre 25000 yen (le prix d´une psp)ca fait moins 180 euro....
Snox_Chaos
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:35:11
anti-flood
mordide
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:39:48
up anti flood
le petit bleu mordide
de vos amis du forum 360 lol
master--yan
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:46:40
BRIGADE ANTI-FLOOD ..................... brigadié master--yan ..................... de vos amis du forum 360