CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Confirmé : Wii à 200€, pas à 250€

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:31:22

ramez bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 18:25:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Metallica_Devil --> car les créateurs de FF veulent en mettre plein la vue dans les scènes cinématiques ! Donc ils choisissent la meilleure console pour les graphismes ! :ok: ?

C´est nouveau, ça vient de sortir: seule la plus puissante des consoles peut afficher de la vidéo, la Wii ne pourra pas lire les cinématiques.
T´en asencore beaucoup des comme ça?

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
28 mai 2006 à 21:56:53

150£ ~ 220 €... A moins qu´ils arrondissent en dessous. Ou au dessus. =/

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:24:08

mem si elle est a 250 euros les jeux seront moins, ils sortiront plus vite donc plus de jeux, si elle vend bcp les jeux vont pleuvoire, surtout les graphisme ne sont plus le meilleur argument d achat mem si pour moi sa la jamais etait, je pense que le nouveau gamplay va bien plus seduire et si il y a une PS3 ou 360 il y aura surement une wii avec.

les vente de jeux seront plus elevee et nintendo va retrouver tout les editeurs qu il a perdu avec la 64, surtout que chaque jeu est une exlu grace a son gamplay, je voi pas comment ils pourait faire mieux.

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
28 mai 2006 à 23:13:33

mouais, j´attendrais d´avoir la confirmation du prix en europe avant de me rejouir.

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
28 mai 2006 à 23:29:55

ramez Posté le 28 mai 2006 à 18:25:38:

"Metallica_Devil --> car les créateurs de FF veulent en mettre plein la vue dans les scènes cinématiques ! Donc ils choisissent la meilleure console pour les graphismes ! :ok: ?"

---> ça tient pas la route ton argument, car techniquement la PS2 est une daube comparée à une GC et une Xbox, et pourtant c´est bien sur PS2 que sont sortis les derniers FF de la série principale.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
29 mai 2006 à 02:09:34

:nonnon: C´est une question de bizness, Sony sort le chèquier pour garder les Exclu, c´est tout, MS fait presque pareil, sauf que Billou lui les rachète (c´est encore mieux).
C´est une question de Tune aujourd´hui, c´est fini le temps des 16 bits (Supernes & la Megadrive :coeur: ) ou les studio avaient une bonne marge, maintenant, si un studio sort un jeu qui lui a couté cher et qu´il se gauffre, c´est quasi mortel, ou alors faut avoir les reins solide, sinon ça fini comme Eidos, en rachat, voir pire, comme le studio qui faisait Atlantis si vous vous souvenez, dépot de bilan !

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
29 mai 2006 à 02:11:41

ça sera 250 !! !

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
29 mai 2006 à 03:11:55

250 € avec un jeu (zelda ou wii sport )je pense

mrifie
mrifie
Niveau 10
29 mai 2006 à 04:19:15

regis fils aine ;

"the Wii console´s price will be no more than $250."

source : ign minute nintendo du 26/05

250$ au usa ça veut dire 250€ en france

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
29 mai 2006 à 04:33:09

exactement :d) $250 = 250€ !!

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
29 mai 2006 à 04:33:47

euros ! :-((

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
29 mai 2006 à 04:56:11

250 euro sa reste raisonnable pour ma part je commence a economiser et si elle est a 200euro et bien sa fera la bonne surprise :)

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
29 mai 2006 à 05:22:55

exactement ! mais il vaut mieux se préparer pour 250 euros.

Godan
Godan
Niveau 9
29 mai 2006 à 08:12:12

En effet ce serait une bonne nouvelle gigakraid mais vu les taxes :(
Mais je crois sincerement que le Wii sera 250 € ;)

ferroye
ferroye
Niveau 5
31 mai 2006 à 16:57:09

pourquoi vous repetez pareil que moi ?

l_ultime_baraki
l_ultime_baraki
Niveau 7
03 juin 2006 à 18:23:49

250 dollar est egal a la somme en euros de : 201.8733850129199 euros

preuve : http://www.evariste.org/fin/euro2.html

:oui:

l_ultime_baraki
l_ultime_baraki
Niveau 7
03 juin 2006 à 18:25:55

moi je dit qu elle sera a 201.8733850129199 euros :nah:

l_ultime_baraki
l_ultime_baraki
Niveau 7
03 juin 2006 à 18:28:07

j voit pas pourquoi les americans payerait moins que nous

to1m
to1m
Niveau 6
10 juin 2006 à 13:36:56

:up:

rbloody
rbloody
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:58:25

Quand on attaque l´empire, l´empire contre-attaque!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment