CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Confirmé : Wii à 200€, pas à 250€

HellSword
HellSword
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:31:54

on verra elle sort dasn 10000 ans!

mathstif
mathstif
Niveau 6
28 mai 2006 à 17:32:20

moi je sais po tout est possible avec big N en tout cas j´espere que DQ seras meilleur que FFCC sinon je prend zelda :content:

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
28 mai 2006 à 17:33:30

Pourquoiles FF de la série "normale sont exclus PS3 :question:

Val83
Val83
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:36:20

non déja y´aura ff3 sur DS
en + ffcc est très bien

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
28 mai 2006 à 17:42:49

Metallica : pour la thune.

FFCC ? Chacun ses gouts (comme d hab), je l´ai trouvé tres beau mais tres limité en interêt ... je jouais en solo faut dire ... un multi trop contraignant, ce qui peut s´arranger avec la wii (mais par pitié qu´on ne me demande pas une DS pour jouer à plusieurs !)

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:44:32

200 euros ??
bon alors le choix est vite fait pour les familles
3 wii pour le prix d´une PS3 :lol:
sony :ok: bonne chance :)

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
28 mai 2006 à 17:50:37

150 livres sa fais 218euros exactement donc aller y vont arrondir a 250 voir 249 ^^

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:50:46

Bon et bien que dire de plus?
J´espérais 200€ mais j´étais préparé à en lacher 250€. Ce n´est que du bonus... et ce bonus à 50€ a un nom : Super Smash Bros Brawl

ramez
ramez
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:25:38

Metallica_Devil --> car les créateurs de FF veulent en mettre plein la vue dans les scènes cinématiques ! Donc ils choisissent la meilleure console pour les graphismes ! :ok: ?

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
28 mai 2006 à 18:29:20

la 360 alors :o))

malfo
malfo
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:00:04

cool c´est pas cher par rapport aux autres...

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
28 mai 2006 à 19:08:20

up

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:41:32

:up: anti-flood

julien48
julien48
Niveau 7
28 mai 2006 à 19:46:40

150£ = 215€. Je m´y connais, je vis à Londres, et j´étais à Paris avant.

nocd
nocd
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:46:43

Spartan52

De plus le Dragon Quest de la Wii sera aussi pourri que le FF de la GC, un sous produit vidéoludique...faut pas réver, le vrai DQ est Exclu à la PS-3 Hélas :snif:

Keske t´en sais?
C´est pas parce qu´ils nous ont pondu une merde avec FFCC kils vont faire pareil avec DQ

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
28 mai 2006 à 20:05:02

:up: antiflood

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
28 mai 2006 à 21:03:40

Bon la on derive du sujet mais parlons ! parlons !
Sinon 200€ sa m´arrangerai!! mais sa m´étonnerai ! a moin que il fasse pareil que pour le cube . Ils changent d´avis la veille mais bon .... faut pas rêver ... croisons les doigt pour que ce soit 250€

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:20:45

dragon quest,FF,Zelda,mario,smash bros, redsteel, sans compter les nintendogs,les mario kart et autre jeux qui viendront par la suite

ca va etre genial :)

otaksan
otaksan
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:24:30

autre lien qui estime la Wii a 200 euro

http://www.gamefront.de/

"Japan: Handel listet Wii mit Yen 18.000 (Euro 125)

28.05.06 - Vor einigen Tagen bestätigte Nintendo, dass Wii unter Yen 25.000 (Euro 174 / USD 222) kosten wird; ein exakter Preis wurde noch nicht genannt.

Erste japanische Händler haben seitdem begonnen, Vorbestellungen für Wii anzunehmen. Allerdings geben Geschäfte wie PC-Success den Verkaufspreis mit nur Yen 18.000 (Euro 125 / USD 160) an.

Den Preis hat PC-Success mittlerweile entfernt, er taucht aber noch in Preissuchmaschinen auf. Ob die Konsole tatsächlich Yen 18.000 kosten wird, bleibt bis zu einer offiziellen Bestätigung von Nintendo abzuwarten"

18000 YENS (125 euro)

donc moin des 25000 yens annoncer il y a peu donc une possibilite des 200 euro (a cause de nos sal"bip" de taxe) car sans les taxe aussi elever les 150 euro aurai etait aussi possible

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:27:11

25000 yen au jap et 250 $ aux usa,donc,faut s´attendre a du 250€ chez nous

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment