En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
zelda wii est t'il gc
Ptilou68
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:56:51
question simple ^^ peux on jouer avec la manette game cube sur le jeux zelda tp wii merci
ramez
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:58:23
non
Libanai
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:59:08
mais qu´est ce qu´on en sait? est ce que le jeux est sorti? est ce que la console est sorti? et quel est l´interet de vouloir jouer avec la manette de la GC, autant l´acheter sur GC
Greedybro
Niveau 9
28 mai 2006 à 16:59:18
non tu auras une version Wii et une version GC
les deux sortent le meme jour, cad le jour de la sortie de la Wii, tu choisis laquelle tu prends
I_Love_Cats
Niveau 2
28 mai 2006 à 16:59:24
Qui sait? Comment peut-on savoir...
ramez
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:00:20
en le demandant
Ptilou68
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:00:29
pour les graphisme et pour avoir les deux option manette wii ou GC nintendo aurai tres bien pue devoiler cette info libanai pas besoin de raler