salut on m´a par lé d´une éventuelle manette bleu ciel; c´est vrai???
si c´est vrai vous avez un lien ou on la voit ?? ?
http://images.ctv.ca/archives/CTVNews/img2/20060512/160_ap_nintendo_060512.jpg
merci !!
Bah sa marche pas ! Tu le lis avec quel logiciel toi ?
Quel navigateur tu veux dire ?
mais non ! Je l´ai téléchargé mais sa ne veux pas le lire
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-2148.htmla 3ème images en partant du haut
il était pas censé y avoir un modèle rouge et un modèle vert aussi?
dsl. Mdr. Je me suis gouré de topic :dsl: