bonjour pouvez vous me dir comment se prononce WIIcomme : "oui"ou on doit dir les lettre ?
Comme "oui"
oula le capitainearrive...............http://img390.imageshack.us/img390/6730/captaintopikalacon3cs2di.jpg
merde^^
http://img390.imageshack.us/img390/6730/captaintopikalacon3cs2di.jpg
MDR
comme ça
http://www.youtube.com/watch?v=ooz6cVJS7z4&search=internet%20explorer
Moi j´aurais préféré prononcer "vie", mais bon, Satoru Iwata a dit que c´était "oui"...
...et pas "non"
..pk il est black le mec sur la photo ?
"..pk il est black le mec sur la photo ?"
parce qu´il est pas blanc ...
ni rouge