Je remets celle que j´avais mise sur un autre topic (qui ne parlait pas de ça mais bon...):
Mario Kart: Et wii, en 2005 la PS3est dominante mais peu à peu descend en dernière position grâce à une super bombe de la 360 qui sort de la foule plus tôt que les autres. Pour les spectateurs, c´est un énorme succès de sa part. Mais la Revolution avait vu ça et avait juste ralenti pour mieux esquiver. La 360 était premîère. Mais la Revolution rend confus tout le monde en changeant ce nom à celui de la Wii, et un an après le bref succès de la PS3, la Wii en garde un long (succès) car la 360 avait fait son gros coup l´année dernière. La course n´est pas encore finie, mais la 360 n´a plus de ressources, la Wii n´a pas encore utilisée son gros coup (sa sortie) et même si la PS3 non plus, elle est déjà loin derrière et aura énormément de mal à dépasser la 360 et aucune chance de dépasser la Wii
:wii: 
La fin de la course est évidente... Surtout que la Wii a déjà fait un assez gros coup en sortant son prix et est loin devant. La PS3, constatant sa brillante stratégie, copie sa "révolution" en changeant de volant, mais n´en sort pour les spectateurs que comme un copieur. En plus il n´est pas très doué en volant donc il le fait moins bien. Il a aussi essayé le coup du prix mais n´en a tiré que l´effet inverse
:wii:
La fin de la course est imminente et évidente...
Voilà j´ai commencé à vous maintenant
