J´adore celle de FFCC:CB !! ! C´est l´un des jeux que je m´achèterais avec la console !! ! Imaginez les parties online !! !
nintendowin
Niveau 9
28 mai 2006 à 14:19:36
Torc02
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:22:49
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
28 mai 2006 à 14:30:54
anti-flood
DSfan74
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:30:55
si vous en avez d´autres je les ajoute à ma liste!
DSfan74
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:40:48
anti-flood
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
28 mai 2006 à 14:58:06
anti-flood
DSfan74
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:36:22
DSfan74
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:24:28
phamtom92
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:29:33
anti flood !! !
DodoRevolution
Niveau 9
29 mai 2006 à 16:11:17
Est ce que quelqu´un en a a télécharger svp???
DodoRevolution
Niveau 9
29 mai 2006 à 16:14:14
UP est ce que quelqu´un a les trois vidéos ou ils montrent les démonstrations de la wii en télécharrgement svp????
nintendoval
Niveau 8
29 mai 2006 à 17:18:51
trop bien la WII !! !
Poemoon
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:25:30
Génial ce lien, merci Je viens de matter les vidéos de sadness et de wario ware ça bute (wario ware c´est sur déja, sadness on verra bien mais les options de gameplay et l´ambiance ont l´air trés trés intéressants)
rayptor
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:35:29
DSfan74
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:30:13
vincesks
Niveau 8
02 juin 2006 à 18:41:04
Heu....je c que je suis un boulet mais c ou qu´il faut apuyer pr voir les video???
Revolution-
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:43:19
Tout simplement sur le nom du jeu , tu accédes à la vidéo correspondante à chaque fois
vincesks
Niveau 8
02 juin 2006 à 18:46:03
lol oui mais c apres que ca bugg....on en me propose pas de les regarder...(dsl de ne pas avoir precisé...) ouin!!! je ve voir Duck hunt!!!!