Commando de rand 1
Je recrute pour up les tropic intéressant pour virée tous c´est tropic flood
-Nintendowin---------
pas je up les bon topic moi aussi
-Nintendowin- sephiroth_wingd--------
merci aller on as besoin de vous!
MOI moi je veux !
-Nintendowin- sephiroth_wingd- CRS-Cyclone-------
nintendowin... c´est CRS-Cyclone le floodeur :p
:gn:gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni:i: :gn:gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gn:g:gni::gni::gni::gni::gni::gn:gni::gni:i::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gn:gni::gni::gni::gni:i:ni:i::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni:
et vous faite koi lol i reste encore un topic c long de le fair dessendre tous seul lol
post rater je le savais mais c´était pour voir sa réaction
et il prouve qu´il est vraiment con!
encore plus ce que je le pensez!
snake 58 tkt on est qu´a 10 % de nos capacitée....
de koi tu parle nintendowin ?
bon bin voila c deja plus beau lol (pas comme le forum ps3 lol. on devrai pas aller les aider ?? ?)
ouais si tu veux mais il en a encore un peux chez nous...
dés qu´il y en a plus on va chez lze forum ps3 ok!
on verra le forum ps3 plus tard ils revienne!
sus au flood
Je participe )