Voici deux scans parlant de la Wii. C´est une vue globale de tous ce qu´il s´est passé lors de l´E3 (les news etc...). Cliquez sur l´image pour zoomer.
Merci
PS : Ces Scans viennent du Magazine officiel de Nintendo
http://img101.imageshack.us/img101/3400/scan1wii6kp.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/7980/scan29ky.jpg
Voila. Cela n´apprend rien de nouveau mais bon ! C´est pour que tous le monde sois au point.