Bonjour a tous et à toutes !
Je tient a préciser que dès le 05 Juin 2006, JeuxVideo.com met en place le ban IP !
Mais qu´est ce que le Banissement par IP ?
Le bannissement par IP est simple, le site repère votre IP Internet dans sa base de données, bloque tout accès a une création de compte sur le site, ainsi que si MR-X est une honnête personne mais que en cachette il crée MR-Y qui lui flood a tout bout de champ, les Deux pseudos ( Ou voir plus !) seront inutilisable durant 2 Mois pour le premier avertissement.
Dès le Second avertissement l´IP Pollueuse sera bannie définitivement. L´IP bannie sera sur la Liste Noire ( Disponible pour les Modérateurs Bientôt ) et n´accédéra plus a une création de compte ni aux Forums du site. Selon la loi Internet B-587-A une plainte pourra être dépposées au Fournisseur Internet du contrevenant !
Voilà Vous êtes tous prévenu(e)s !! !
Liar