http://www.youtube.com/watch?v=WfKxpmnAFRw&search=japan%20nintendo
Absolument délicieux!
dejà vu et poster sur ce forum
c´est vrai qu´elle est cool
PAD_of-REvO ==> donc c´est pour ceux qui ne l´ont pas encore vu
trop forte ^^
jai une question, c´est quoi la chanson de fond, j´aime trop !! ! Qui c´est qui chante ?
Bah si je me souviens bien c´était la pub pour la pack GameCUbe+Mario Kart DD ... en complet là
magnifique cette video!
que pensez vous de mon pseudo