CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mr miyamoto confirme le visage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 01:05:23

"et si ta wii est dans un placard ? ou alors kelle est par terre ? tu fai comment ?"
Ca serait con que la cam soit fixée à l´extrémité de la console et qu´on ne puisse pas la déplacer...

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
29 août 2006 à 01:08:25

desoler,pa de foto,vous verez,c o bou et la pointe se declipse mais reste attachee revelan la cam

pamaran
pamaran
Niveau 7
29 août 2006 à 01:10:11

la cam est fournie?
ou alors c´est comme tout les caches sous la gc?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 01:10:30

Ha. Ca me fait vaguement penser au coup foireux de la trappe de la N64...

pamaran
pamaran
Niveau 7
29 août 2006 à 01:11:30

dsl j´ai oublié des details
la cam est elle fournie et sous le cache?

ou alors comme la gc les caches se declipsent et fo acheter l´accesoire soi meme?

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
29 août 2006 à 01:14:15

A mon avis, on prendra une photo avec une webcam ou un appareil photo numérique et on la copie sur une carte SD qu´on met dans la Wii. Puis petit logiciel intégré au jeu pour traiter la photo, tadaaa!

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
29 août 2006 à 01:15:06

elle est incrustee dedan tan fai pa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 01:15:21

Ouais... enfin faut pas oublier que la Wii est une console, pas un gadget avec divers logiciels.

tomhsk
tomhsk
Niveau 3
29 août 2006 à 01:26:31

ca devait etre ca le dernier secret!
punaise c´est dommage pour nintendo mais je crois que c´est une de leur derniere console de salon.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 août 2006 à 01:32:26

spyroledragon ce n´est pas la même technologie mais il y a la même idée de permettre d´insérer le visage du joueur dans le jeu.
Un caméscope n´a rien à voir puisque lui n´a pas du tout la même optique tu me suis ?

ellystel
ellystel
Niveau 9
29 août 2006 à 10:35:54

Moi tout ça ne m´intéresse absolument pas. J´ai essayé Eye toy, c´est marrant 30 s, au bout du compte tu te retrouves complètement débile à bouger tout seul dans l´espace c´est nul. J´espère franchement pour ma part qu´on aura jamais à devoir bouger dans tous les sens chez soit pour jouer à un jeu de combat !! Le jour où le JV sera comme ça j´arrêterai. C´est pas ma conception du jeu. A vouloir trop faire réel on dénature tout le concept moi c´est ce que je pense. Donc les interactions Wiimote ok, tant qu´on dévie pas trop vers la "motion-video" comme je l´appelle.

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
29 août 2006 à 10:49:28

nan franchement si il sorte un genre d´ete toy se serait se rabaisser au niveau de sony en le "copiant"

graph05
graph05
Niveau 5
29 août 2006 à 12:12:25

Nan mais arrêtez avec votre comparaison avec l´eye toy !
Chacun propose une idée, et après tout le monde pense que c´est comme ça et commence à divaguer !
Il a juste dit que ça serait possible d´insérer son visage ! Il a jamais dit pas quel moyen ! Donc SVP arrêtez de vous faire des idées et de penser que c´est ça, tant qu´on ne sait pas ce que c´est on ne peut pas juger ! Si ça se trouve, il y aura quelques visages dans les jeux et on les choisira, si ça se trouve ça se fera comme dans les sims2, si ça se trouve on le fait avec internet, si ca se trouve c´est dans la wiimote ....

PERSONNE (sauf les devs de nintendo) NE SAIT CE QUE C´EST

Donc svp arrêtez au moins de dire "ah bah si c´est ce que un tel à dit, et bah patati et patata ...."

Voilà

PS : je tiens à noter que je ne vous agresse pas, mais juste après les autres commencent à se faire une bonne/mauvaise idée de nintendo qui est certainement fausse

blast3000
blast3000
Niveau 10
29 août 2006 à 12:22:59

Tu m´es la tête de ton rof comme ennemi dans Smash et tu le met niv1.... :o)) ça pourait me défouler :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment