voilà:
"PN : C´est quoi cette histoire de double-jeu [zelda TP] ?
MM : Alors il y aura deux versions de Zelda, une pour GameCube avec un packaging GameCube, et une pour Wii dans un gros packaging Wii."
source:
http://www.p-nintendo.com/articles/I-133-1.html