CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a votre avis y'aura t'il un pack zelda?

link_from_zelda
link_from_zelda
Niveau 5
28 mai 2006 à 04:06:53

voila tt est ds le titre une wii special zelda sa trourai le cul nan? y´as deja eu des fakes decus.
Si ils font un pack avec zelda c la fete.
si vous avez des renseignement a se sujet ou meme des fakes n´esiter pas
voila un fake assez connu mai je le met quand meme
http://www.nintendo-master.fr/dossiers/revolution_fichiers/image035.jpg

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
28 mai 2006 à 04:12:07

ben si il y a un pack zelda,tu peut dire adieux au 250$ car sa sera plus chere mais sa serai vraiment quelque chose grand et sa métonnerais aussi.p-e pas un pack zelda mais un pack avec wii sports serai possible.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:13:07

Si je me souviens bien, un responsable a parlé d´un pack Zelda dans une interview récente.

Ceux qui voient de quelle interview il s´agit pourront confirmer ou infirmer. Mais je crois que oui.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:14:58

voilà:

"PN : C´est quoi cette histoire de double-jeu [zelda TP] ?

MM : Alors il y aura deux versions de Zelda, une pour GameCube avec un packaging GameCube, et une pour Wii dans un gros packaging Wii."

source:
http://www.p-nintendo.com/articles/I-133-1.html

link_from_zelda
link_from_zelda
Niveau 5
28 mai 2006 à 04:23:48

dieu le fou ==> merci bcp jsui trop content ^^ gloire a dieu le fou lol
Mr net ==> je me doute bien ke le prix ne serra pa le meme mai je suis pret a mettre le prix pour un pack de zelda (tte facon ca va pas etre 599 euros lol) sinon tant pis j´acheterai la wii sans pack (ou wii sport si il y´a) mais se serrai sympas

I_Love_Cats
I_Love_Cats
Niveau 2
28 mai 2006 à 04:24:31

Aucun Pack n´a été anouncé encore et je ne conterais pas la dessus la Game Cube le jour de la sortie n´était venue avec aucun jeux...
Enfin Pour le Canada.
Le prix est déjà plus que résonable je crois que j´aurai les moyen de me payé tout les jeux a la sortie...
Sa couterait le même d´acheter la Wii avec 5 jeux et 3 nunchuck que d´acheter la PS3 a la sortie...

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
28 mai 2006 à 04:35:33

et puis je pense pas qu´on auras le temps de choisir car jui sur que le jour de la sorti de la wii,partout dans le monde(dépendament ou et quand la sorti)il va avoir une grosse file d´attente a moins qu´on la précommande

link_from_zelda
link_from_zelda
Niveau 5
28 mai 2006 à 04:41:27

oui c pas faut mais si on le sais suffisament lontemps a l´avance je precommande le pack sinon j´achete la wii juska ske j´achete le pack et je revend cel sans le pack (je c jperd de l´argent mai c pas grave sa vo le coup ^^ mai seulement si c un pack zelda )

link_from_zelda
link_from_zelda
Niveau 5
28 mai 2006 à 04:43:15

je vais aller me coucher @+++ tt le monde
vive la WII

Pelican_
Pelican_
Niveau 7
28 mai 2006 à 05:37:11

Aucun pack a la sortie a mon avis ...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
28 mai 2006 à 08:20:45

nintendo fait des p pack console et grand jeux nintendo depuis longtemps. pack métroid mario kart mario sunshine tww .................... alors ton avis a 2 franc sans réflèxion en s´en passe!!!!!!

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
28 mai 2006 à 08:29:10

A mon avis aussi il n´y aura aucun pack...

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
28 mai 2006 à 08:29:29

Tout du moins à la sortie !

the_joke
the_joke
Niveau 16
17 janvier 2007 à 20:51:42

et maintenant? plus aucune new?

Chbench
Chbench
Niveau 31
17 janvier 2007 à 20:54:37

Je pense qu´ils ne feront pas de pack Zelda, c´était un jeu de lancement, avant de voir des packs, il faudra attendre la sortie d´un grand titre qui permettrait de rallier les foules pour l´achat d´une Wii, Super Smash Bros Brawl par exemple

max13200
max13200
Niveau 7
17 janvier 2007 à 20:55:32

si si jcroi que la console va etre vendu avec wii sport..
mais après!
vs avez des news les gars ??

:ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 janvier 2007 à 21:07:07

est-ce que vous savez quand sortiront les autres modèles de Wii :question:

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
17 janvier 2007 à 21:16:47

Il se peut qu´il y ai un pack avec le prochain zelda.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment