Une parodie de qui veut gagnez des millions avec les personnages de Nintendo.
Intro
Mario a été choisie candidat avec Wario pour participez à Qui Veut Gagnez des millions spéciale double candidats
-Luigi qui est marié à Mario regarde l´émission
-Jean pierre Foucault est le présentateur de l´émmision
-Donkey Kong fait partie de la sécurité
-Link enfant et Falcon font partie du public
-Peach est marié à fox
-Bowser quand à lui reste bien tranquille chez lui
Tout commence une heure avec l´émmission :
Fox(deux sonnerie retentie):Allo!!Allo?
?? ?: Ouais c´est Mélissa,écoute-moi bien Fox,ça fais 20 ans j´suis dans le métier j´ai jamais vu ça,la maison elle fait pas crédit donc t´as interêt à payer les 30 euros qui te reste à payer!
Fox:J´pouvais pas savoir moi qu´une fel**** et deux-trois feux d´artifice dans le c** ça coutait aussi cher!
Mélissa:Hey écoute j´suis ouverte 7jour sur 7 et 24/24 j´ai des clients en attente à la caisse et d´autre qu´ont commander à emporter,tu crois que j´ai le temp pour ton problème d´argent?
Fox(en mode robin des bois):Ne t´inquiètes pas Mélissa je vais trouvé l´argent même si pour cela je dois voler aux riches.
[Soudain Peach arrive]
Peach: T´es avec qui au téléphone fox?
Fox:Ha ho rien personne...
-bon je dois raccrocher Mélissa,vas-y a+.
Peach:T´es au courant que ce soir Mario et Wario vont participer à l´émission de JP,on va regarder tout les deux!
Fox:(Et mince,bon bah pour Mélissa j´fais comment moi?)Si tu les vois,souhaite-les bonne chance de ma part.
Peach:Aucun soucis.
[Au plateau de Qui veut Gagnez des millions]
JP(une demi-heure avant le commencement de l´émission,dans la salle de maquillage):Donkey,Donkey dit-moi qui est le plus beau
Donkey Kong:Bah y´a Tom cruse qu´est beaucoup plus beau que vous,y´a Brad pitt
-Beckam
-Bowser
-Di Angelo
-PPDA
-Ardisson
-Ken kuturagi
-Y´a aussi...
JP:Ouais bon c´est bon!!Vous voyez le tableau las-bàs Donkey?Bah ce sont mes parents,plutôt beau gosse nan?
Donkey Kong:Ha bah ça....les chiens font pas des chats..proverbe paquistanais que me narratait jadis mon grand-père.
La suite au prochaine épisode