CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Parodie]Qui veut gagnez des millions

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
28 mai 2006 à 01:19:22

Une parodie de qui veut gagnez des millions avec les personnages de Nintendo.

Intro

Mario a été choisie candidat avec Wario pour participez à Qui Veut Gagnez des millions spéciale double candidats
-Luigi qui est marié à Mario regarde l´émission
-Jean pierre Foucault est le présentateur de l´émmision
-Donkey Kong fait partie de la sécurité
-Link enfant et Falcon font partie du public
-Peach est marié à fox
-Bowser quand à lui reste bien tranquille chez lui

Tout commence une heure avec l´émmission :

Fox(deux sonnerie retentie):Allo!!Allo?

?? ?: Ouais c´est Mélissa,écoute-moi bien Fox,ça fais 20 ans j´suis dans le métier j´ai jamais vu ça,la maison elle fait pas crédit donc t´as interêt à payer les 30 euros qui te reste à payer!

Fox:J´pouvais pas savoir moi qu´une fel**** et deux-trois feux d´artifice dans le c** ça coutait aussi cher!

Mélissa:Hey écoute j´suis ouverte 7jour sur 7 et 24/24 j´ai des clients en attente à la caisse et d´autre qu´ont commander à emporter,tu crois que j´ai le temp pour ton problème d´argent?

Fox(en mode robin des bois):Ne t´inquiètes pas Mélissa je vais trouvé l´argent même si pour cela je dois voler aux riches.
[Soudain Peach arrive]

Peach: T´es avec qui au téléphone fox?

Fox:Ha ho rien personne...
-bon je dois raccrocher Mélissa,vas-y a+.

Peach:T´es au courant que ce soir Mario et Wario vont participer à l´émission de JP,on va regarder tout les deux!

Fox:(Et mince,bon bah pour Mélissa j´fais comment moi?)Si tu les vois,souhaite-les bonne chance de ma part.

Peach:Aucun soucis.
[Au plateau de Qui veut Gagnez des millions]

JP(une demi-heure avant le commencement de l´émission,dans la salle de maquillage):Donkey,Donkey dit-moi qui est le plus beau

Donkey Kong:Bah y´a Tom cruse qu´est beaucoup plus beau que vous,y´a Brad pitt
-Beckam
-Bowser
-Di Angelo
-PPDA
-Ardisson
-Ken kuturagi
-Y´a aussi...

JP:Ouais bon c´est bon!!Vous voyez le tableau las-bàs Donkey?Bah ce sont mes parents,plutôt beau gosse nan?

Donkey Kong:Ha bah ça....les chiens font pas des chats..proverbe paquistanais que me narratait jadis mon grand-père.

La suite au prochaine épisode

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
28 mai 2006 à 01:26:32

:lol:

Tu dois te faire chier quand même pour faire ca :rire2:

Sinon c´est marrant lol
Bon moi j´suis naze j´y vais @+

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
28 mai 2006 à 11:25:33

:up:

tawamure
tawamure
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:42:07

On doit pas avoir le même sens de l´humour alors...

Val83
Val83
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:13:41

vazy met la suite jm bien moâ

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment