CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes Wii

Libanai
Libanai
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:19:23

oui j´ai bien des cerveaux dans mon pays, et ils sont un peux plus évolué que ceux que t´a dans le tiens, nou sau moins on sait faire la différence entre Irak et Liban

Votre demande a bien été transmise(rascisme)

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:20:08

j´avis envie de poster ca meme si c´est inutile

xbox360

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/p/g/pgr3x3113.jpg

gamecube

http://www.christiananswers.net/spotlight/games/2004/fzero2.jpg

la xbox 360 est largement superieur graphiquement à la gamecube et pourtant avec leur petite technique nintendo meme si leur console est de moindre puissance arrive a de super graphisme alors meme une gamecube booster je dis oui :oui:

mefiez vous les images peuvent etre trompeuse...

antho91
antho91
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:33:53

ouioui

hrvman
hrvman
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:53:58

tiens je viens de penser a un truc, un F-Zero sur Wii :ouch2:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:59:59

j´y ai deja penser et je dit wii

mais j´espere que le multi sera mieux :oui:

macetim
macetim
Niveau 4
30 mai 2006 à 21:28:18

oaui mai o moin siny presente pas c jeux en image de syntese lol et copie pa nintendo sur leur manette heureusement ke ia personne ki copie le prix de la ps3 lol :rire:

Libanai
Libanai
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:05:33

c´est pas plutot malheuresment que sony ne copie pas le prix de la wii?

collioure
collioure
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:09:01

salut le pakistanais :salut:

"Libanai Posté le 28 mai 2006 à 22:19:23

oui j´ai bien des cerveaux dans mon pays, et ils sont un peux plus évolué que ceux que t´a dans le tiens"

>>>>>>Votre demande a bien été transmise(rascisme)

et oui, ça va dans les 2 sens mecs, donc à mon avis j´avais raison, tu as besoin d´un cerveau :oui: , il y en a d´occasion chez aldi en ce moment , fonces :ok:

Libanai
Libanai
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:11:13

HAHAHAHAHA :rire: :rire2: Aldi! que c´est drole

:honte: tu mérite même pas qu´on fasse attention a toi :sors: t´es ce qu´il y a de plus dégueulasse dans ce monde: "un rasciste"

collioure
collioure
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:14:17

à mon avis tu n´as toujours pas compris, t´as l´air encore plus naze que je pensais :rire2:

c´est toi le raciste mec, regardes si t´as la mémoire courte : "oui j´ai bien des cerveaux dans mon pays, et ils sont un peux plus évolué que ceux que t´a dans le tiens"

:lol: le pove naze :rire:

collioure
collioure
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:17:13

au fait, tu peux me chercher des propos raciste de ma part? :rire:

par contre toi...

le genre d´abruti qui crit au racisme à tout bout de champ, tout en étant raciste lui meme :lol:

pitoyable le mec

mikau32
mikau32
Niveau 8
30 mai 2006 à 22:22:35

Quand on regarde notre cher président de la république, on a le droit de se demander si les cerveaux français fonctionnent bien... (crise CPE + compte de 800 millions au Japon + affaire klistrim + etc = mmmmm au gouvernement)
Enfin c´était ça ou JM Le Pen...

:lol:

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
30 mai 2006 à 22:24:39

Dites, les mecs, sans vouloir jouer les père la pudeur, ça fait que trois jours que je suis sur ces forums, et franchement, les dérives politico-racisto-merdiques, c´est grave saoulant.
Vous voulez pas causer graphismes, plutôt ?

collioure
collioure
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:32:21

heuuu, je voudrais juste te signaler qu´il y a juste eu une seule et unique phrqse raciste,dite par le libanais, la voici :

"oui j´ai bien des cerveaux dans mon pays, et ils sont un peux plus évolué que ceux que t´a dans le tiens"

donc l´expression "les mecs" n´est pas appropriée

:bye:

Soul_FX
Soul_FX
Niveau 6
30 mai 2006 à 22:33:14

+1

Pètes un coup ça t´fra du bien :ok:

Soul_FX
Soul_FX
Niveau 6
30 mai 2006 à 22:33:53

(euuh le +1 était destiné à Sendoshi)

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
30 mai 2006 à 22:42:10

@Soul FX
Merci ! :)

@collioure
Je crois que si libanai se sentait insulté, il l´a exprimé de manière un peu excessive, mais il faut reconnaître que les confusions Irak/Pakistan/Liban ne mènent pas très loin non plus. L´idéal, ce serait quand même que tout le monde dépose les armes et se rende compte que parfois, quand on parle sur un forum, on peut tout à fait lâcher une connerie. Regarde : mon "les mecs", tu l´as mal pris, ben ok, si ça peut te rassurer, je le retire. Je sais que tout le monde peut déraper, alors simplement, il faut veiller à ce que les débats ici restent centrés sur le jeu vidéo, le plaisir et l´amitié. Ca peut vous sembler neuneu, mais c´est ce que je pense.

Libanai
Libanai
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:47:03

colliure fait pas l´innocent ...

regarde bien:

"oui j´ai bien des cerveaux dans mon pays, et ils sont un peux plus évolué que ceux que t´a dans le tiens, nou sau moins on sait faire la différence entre Irak et Liban

Votre demande a bien été transmise(rascisme)"

tu vois le "votre demande a bien été transmise? c´est qu´il s´est passé quelque chose avant et cette chose est que tu a posté un post rasciste qu´un modérateur a suprimé ...

sendoshi ce n´est pas que je me suis senti insulté, c´est que je n´ai fait que répliqué au pst que colliure avait mis mais il a été éffacé, ce qui prète a confusion ...

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
30 mai 2006 à 22:53:32

@Libanai

Bon, je crois qu´on s´est assez chauffés là-dessus, et en tout cas, je crois qu´on devrait faire bien attention à ce qu´on écrit, et qui peut parfois prêter à confusion (je ne dis pas que collioure a ou n´a pas écrit un truc raciste : si le post a été supprimé, c´est difficile de juger).
Je dis simplement qu´ici on est tous de la même race : humains, et du même pays, le Jeu ! :)

Libanai
Libanai
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:55:57

jamais dis le contraire :non: je suis Français et Libanais en même temps de quoi veux tu que je sois rasciste?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment