En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
look d'amour
--yankee--
Niveau 3
27 mai 2006 à 21:47:19
Je trouve la wii tellement jolie que j´ai envie d´en prendre une photo et l´afficher
Wallooo
Niveau 6
27 mai 2006 à 22:14:20
hier j´ai manger une pomme
gilamo
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:19:42
et moi j ai regarder la télé.
Libanai
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:20:32
moi j´ai eu 13/20 en math
lewis82
Niveau 8
27 mai 2006 à 23:47:44
Moi 49/50.
princeofpersia1
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:48:23
Moi j´ai pris une douche
Torc02
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:50:29
Moi jsuis en vacance,........ah non j´ai mes partielles Lundi, mais bon rien a foutre je change d´orientation j´ai pas encore lu une ligne de mes 2 semaines de revisions ^^
Mr_Net
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:52:54
et moi je........non j´ai rien fait
Gotreuk-217
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:56:49
j´ai dit Wii
Tyler6395
Niveau 4
28 mai 2006 à 00:30:40
J´ai demandé à la lune......
dieu_le_fou
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:31:49
et au lieu de poster des réponses pseudo humoristiques, si vous laissiez couler le topic?
blueworms_2
Niveau 6
28 mai 2006 à 01:18:04
kakarotto_ssj2
Niveau 8
28 mai 2006 à 01:39:58
Moi jai eu 14/20 en calcul mental ...
gon78
Niveau 7
28 mai 2006 à 09:48:06
j´ai eu froid ce matin
SuShifree
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:47:08
moi j´ai une rage de dent
turokman
Niveau 7
28 mai 2006 à 10:56:07
Moi j´ai la tête dans le cul
hrvman
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:58:41
ca fait deux nuits que je reve de la Wii
Ice_kily
Niveau 7
28 mai 2006 à 11:17:32
Moi j´essaye de reviser le bac...
Val83
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:05:14
moi je c demain si je passe (enfin) en 1ere S
Val83
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:05:47
euh non je voulait dire après demain et après sa VACANCES !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!