CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prix de la Wii

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
27 mai 2006 à 20:35:27

Les paris sont tout verts... Heu... ouverts : à combien la Wii ? Est-ce qu´elle est vraiment pas chère cette console ? Qu´est-ce que vous en pensez ?

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:36:23

- de 400 euro

+ de 150 euro

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
27 mai 2006 à 20:37:45

Moi je parie 199 euros, et s´ils la vendent à 249€, ce sera dans un pack avec un jeu (Zelda ! Zelda !)

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
27 mai 2006 à 20:39:02

Je table aussi sur 199 parce que la 360 va forcément baisser et Nintendo va être obligé de baisser à 200 pour pouvoir vendre (comme pour la GC en son temps).
Et qu´on me parle pas de TVA^^

-_-Sephiroth-_-
-_-Sephiroth-_-
Niveau 5
27 mai 2006 à 20:40:10

Il n´y aura pas de baisse de prix de la 360, MS l´a annoncé, c´est officiel. Faut se renseigner mes cocos :sarcastic:

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:40:11

D´accord avec [kloh] :)

gilamo
gilamo
Niveau 7
27 mai 2006 à 20:40:35

lol non moi je trouve que sa genial qu il vendent des consoles pas tres chers .( la game cube en ce moment a 100€ avec un jeu et la DS qui baisse de prix au fil du temps) faut pas oublier qu il y a des gens qui ne peuvent pas se permettre d acheter une console a 600€. et sur tout je trouve sa trop delirant de jouer a plusieur sur game cube eu ils savent faire des bon jeux. ( je ne dit pas que les autres jeux des autres consoles sont nul attention ( j ai une ps2 et pas de game cube je precise))
voila moi mon choix est fait . Wiiiiiiiiiiii

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
27 mai 2006 à 20:41:30

Je crois que cette histoire de "moins de 25000 yen", c´est un peu histoire de faire un prix flou et de nous mettre une grande claque en annonçant 200 €. Iwata le disait en interview: "regardez le prix de nos anciennes consoles". Or, à leur lancement, toutes les consoles de Nintendo ont toujours été vendues 200 €. D´ailleurs, je pense que c´est peut-être même un prix plancher pour les ingénieurs de Big N :" les gars, faites-nous la meilleure machine pour 200 €/$".

gilamo
gilamo
Niveau 7
27 mai 2006 à 20:41:35

ah ouai mais sa a rien avoir avec le sujet du forum. heu...bah moi je dit qu elle va quand mème couter 250€ avec une manette et c est tt.

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
27 mai 2006 à 20:43:07

@Gilamo

Tu sais, le sujet du forum... C´est surtout un alibi pour qu´on puisse causer de la Wii. Maintenant, rien ne nous empêche de dériver, voire de délirer un peu ! :)

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
27 mai 2006 à 20:44:01

"Il n´y aura pas de baisse de prix de la 360, MS l´a annoncé, c´est officiel. Faut se renseigner mes cocos"

J´étais pas au courant lol. C´est vrai qu´ils doivent pouvoir se le permettre, mais franchement avec une baisse de prix, il y aurait de quoi faire peur à Sony^^

gilamo
gilamo
Niveau 7
27 mai 2006 à 20:45:21

lol merci ....bah vous savez le match france mexique moi je dit que ........lol je deconne mais puisk on peu parler d autre chose je voulais savoir si vous aviez des infos sur les jeux ki vont sortir le jour J????( le jour ou la wii va sortir je precise)

gokuthe
gokuthe
Niveau 4
27 mai 2006 à 20:45:48

240 euro maximum sur

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
27 mai 2006 à 20:46:09

@Sephiroth

POur le moment, Microsoft annonce qu´il n´y aura pas de baisse de prix... Mais je suis presque certain qu´il y en aura une à la fin de l´année. A moins d´avoir des jeux de fou à présenter pour Noël, il va bien falloir qu´ils aient quelque chose à opposer au probable raz-de-marée de la Wii...

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
27 mai 2006 à 20:47:46

@Gilamo

JUsqu´ici, le seul jeu dont on soit absolument sûr qu´il sorte le jour de la sortie, c´est Zelda. Maintenant, il y en aura probablement une bonne quinzaine qui seront dans les starting blocks, et parmi eux (j´en salive d´avance) Trauma Center !

-_-Sephiroth-_-
-_-Sephiroth-_-
Niveau 5
27 mai 2006 à 20:48:08

Si la Wii sort à 250 € euh ... 50 € ... c´est pas beaucoup.

Mais pour l´instant et j´ai bien raison, MS n´annonce pas de baisse de prix de sa XBoX 360.

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
27 mai 2006 à 20:50:07

"POur le moment, Microsoft annonce qu´il n´y aura pas de baisse de prix... Mais je suis presque certain qu´il y en aura une à la fin de l´année. A moins d´avoir des jeux de fou à présenter pour Noël, il va bien falloir qu´ils aient quelque chose à opposer au probable raz-de-marée de la Wii..."

Je suis de cet avis aussi. A la limite s´ils avaient sorti Halo 3 à Noël ils auraient sans doute pu se permettre de ne pas baisser le prix (d´autant que la PS3 n´aura à priori aucune gross licence l´accompagnant à sa sortie (MGS4 et GT HD n´y seront pas, GTA 4 non plus à ma connaissance..)

gilamo > ils ont annoncé vouloir proposer un nombre de jeux à deux chiffres, soit au moins 10^^

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
27 mai 2006 à 20:50:20

@Sephiroth

Oui, j´ai lu la news aussi... Mais connaissant le Grand Satan qu´est Bill Gates, je ne sais pas pourquoi, je n´y crois pas vraiment...
Bon, dans l´absolu, tu as quand même raison : là je suis parti dans mes estimations, mes supputations et mes divagations...

midora
midora
Niveau 2
27 mai 2006 à 21:48:18

Pour info GTA4 sortira en 2007 est exclusivement XBOX 360 donc les fan de la serie qui révait d´une ps3 pour jouez a GTA4 vaut mieu acheter un XBOX360. je vous rassure j´ai découvert la WII et je suis complétement accro a son concept. de voir les video ca me fait plus saliver. donc pour mes pari je dit 200€ a la sortit je pense qu´il ne vont pas faire comme XB3600 ps3 c´est a dire des jeux a 80€ piece (saloprie de Blueray et hddvd) mais plus dans les 50 a 60 (vont rien changer quoi)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
27 mai 2006 à 21:55:06

PN : Le nunchaku sera-t-il dans le bundle de la Wii ?

MM : Quand on achètera une Wii, on aura le hardware, son socle, la barre qui sert à reconnaître les mouvements, la manette télécommande, et la manette nunchaku ...

PN : C´est quoi cette histoire de double-jeu ?

MM : Alors il y aura deux versions de Zelda, une pour Wii dans un gros packaging Wii.

donc pour moi ça sera :
- la Wii
- le socle
- la senso-bar
- la WiiMote
- le nunchaku
Pour 249€ :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment