CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca fait pitié........pffffffff......

super-frill
super-frill
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:50:31

de voir des gens qui disent wouaaa!!!ces trop bo metroid 3 ces mieu que gears of war ou halo 3 et killzone2!!!wouaaaa!!!

ptain fo arreter le delire la...la wii est innovante mais certainement pas graphiquement..fo pas deconner non plus...

et puis ceu qui disent que sony pompent tout sur nintendo :la manette wii ok.mais la camera eye toy fo pas pousser!!!et puis le joystick cetai un passage obliger pour la 3d donc hein....

a bon entendeur ....

salut

monecask
monecask
Niveau 8
27 mai 2006 à 14:51:19

on a eu du ingame de Killzone 2 cette année ? :)

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:52:02

deja on a jamais dit ca "trop bo metroid 3 ces mieu que gears of war ou halo 3 et killzone2!!!wouaaaa!!! " si oui montre moi les topic et puis ont c´est deja que la wii n´evolue pas beaucoup graphiquement.....

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:52:30

je voit pas en quoi le joystick et forcément un passege obliger pour la 3d, la ds a un joystick?non

super-frill
super-frill
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:53:55

vou ici vou ne le dite pas mai ceu qui vont sur le forum xbox et ps ,il se gene pas ..il retouche meme des photo pour la proâgande :honte:

super-frill
super-frill
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:55:18

MAIS PUTAIN VOILA CES CE QUE JE DIS ;; ;LA DS YA PAS DE JOYSTICK !! !

ces normal avec un ecran tactil ou est linterêt???

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
27 mai 2006 à 14:57:04

et de 2....tu penses que l´on étè obligé de mettre de joystick...mais c´est parceque tu ne connais que ça que tu dis sa....avant ça n´existait pas pour les consoles,seul nintendo(entre nintendo et sony) y a penser,ils auraient pus prendre autre chose aussi...

et on sais déjà que métroid est pas plus beau que gears of war...mais bon sachant que la console n´a pas pue etre encore utilisé car le hard ware n´est pas finis...j´ai ultra confience pour plus tard!!Et je suis persuadé que l´on aura des graphismes mieux/ou pareil que la vidéo de red steel où les gestes des persos sont impressionants...

super-frill
super-frill
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:58:03

je sais que gears of war est plu bo mais certain disent le contraire et ces sa que je veu monter...

super-frill
super-frill
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:59:59

je connais listoire du joystick je connaisai les ancienne console ayant bocoup joué a la super nes
et meme si ces pas obligatoire ces un gros plus..et microsoft aussi a un joystick...com tout le monde

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
27 mai 2006 à 15:00:39

mais t´es pas obligé de le montrer...tu sais il y en a bien qui compare les graphismes de la wii à ceux montré par de mauvais screenshot comme ceux de topic da coté sur les nouvelles images de red steel...et pourtant c´est pas les vraix,mais malgré ça on nous dit que la wii à des graphismes de 64!!!ou de gamecube moins poussé!....là aussi c´est nimp..

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
27 mai 2006 à 15:01:23

Disont que ses plus beau... aprés on peut parlé scénario,Gameplay... :sarcastic: OSEF DES GRAPHISME !! !! ( enfin faut que sa reste résonable quand meme ^^... )

super-frill
super-frill
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:01:29

la ces exagerer ces quand meme mieu que gamecube pas incroyablement mai mieu quand meme

TheOnlyLinS
TheOnlyLinS
Niveau 3
27 mai 2006 à 15:02:32

et ne croie pas que sony a inventé l´eyetoy

nintendo avait sortit le concept de la gameboy camera bien avant sony :rire:

même s´il faut avouer que la ps2 a de très bon jeu et que la ps3 en aura surement, on ne peut pas nier que sony n´est pas un exemple

super-frill
super-frill
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:02:33

ces vrai que facon gameplay nintendo est "presque" tout le temps le meilleur

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
27 mai 2006 à 15:03:02

mais ils ont un joystick car ils ne cherchent rien d´autre!...regarde nintendo à déjà trouvé 3 type de mouvement d´un personnage dans des jeux 3D....le tactil,la croix et le stick!....il y a pleins de possibilitées ,c´est juste qu´ils n´en cherche pas.(le double stick est un peu une manière aussi...)

super-frill
super-frill
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:03:41

quand javais la camera game boy et je dis pas mai ces pas comparable....com la gyroscopie ps3 et wii...

super-frill
super-frill
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:04:28

ces vrai que coter imagination nintendo bat les record....

super-frill
super-frill
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:05:48

je repense encord a ces partie de super nes ....

:love: ces vraiment cool nintendo

Almenor
Almenor
Niveau 9
27 mai 2006 à 15:06:23

"et puis ceu qui disent que sony pompent tout sur nintendo :la manette wii ok.mais la camera eye toy fo pas pousser!!!"

La camera ca existait déjà sur game boy ^^

Le joystick c´est très ancien, il a été supplanter par la croix directionnel de la NES, puis est revenu en force sur la 64.

Bref, ce que nintendo n´invente pas, il l´utilise correctement, contrairement à une autre industrie qui commence par S et dont je tairai le nom :p

super-frill
super-frill
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:07:04

je croi que je prendrai la ps3 apres un ans pour le prix et les rater premiere generation ...avec peut etre une wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment