Je poste juste pour vous faire part qu´un tetris serait géniale sur Wii. En effet, imaginé : vous penchez votre manette: le tetrimino tourne; vous abaissez votre manette le tetrimino descend !
A la Wii .... Une console qui fait rêver.
Sinon petite question appart: Le jeu de Ping-pong que l´on a vu durant la conférence sera-t-il un minijeu de Wario Ware ou un jeu a part entière?