Alorsje viens de regarder le recapitulatif E3 sur game one et j´ai vu qu´ils jouaient à un jeu ou l´on incarne un chef d´orchestre,et que pleins de petits perso repondaient au doigt et à l´oeil au mouvement de la telecommande wii. J´ai trouvé ça absolument genial,inventif,etc... Je voudrais donc savoir si vous aviez des infos sur ce jeu! 