Je voulai savoir j´ai donc entendu la rumeur comme quoi on pourrai lire les jeux de la nes à la game cube mais j voulais quelques précisions ?
Comment ca fonctionera il faudra telecharger les jeux ? Ca marchera dans le style emulateur ?
Bref j´aimerai avoir des precisions poour au final pouvoir dire que cette console sera surement la console de mes rêves....
Merci d´avance 