CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a trouvé la bergerie Pro Sony !

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
27 mai 2006 à 11:16:22

http://www.ps3-live.com/fforum/index.php?showtopic=2169

non mais c´est pitoyable apres on parle des pro nintendo ...pfff..

VOILA CE QUE DIS UN BOULET...EXTRAIT : C´est sony qui a inventé la console de jeux, faudrait pas l´oublier!!

pu*** mais on a touché le fond ...les pro sony son vraiment c***

wroxx
wroxx
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:18:06

oh, il y en a bien qui disent que c´est nintendi qui a anventé le JV...

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
27 mai 2006 à 11:23:58

extrait débile ...

"Et les consoles sony ont toujours plus d´avance technolique, regarde la ps3 va y avoir le BR deçu et un méga processeur que la nasa leur envie déjà."

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
27 mai 2006 à 11:32:09

En entier c´est mieux :
"pfff n´importe quoi, d´où que tu as vu joué ça toi (IMG:style_emoticons/default/thumbdown.gif) , tu es complètement en dehors de la réalité (comme beaucoup de journaliste qui n´ont rien compris aux jeux videos), sony a créé le systeme bien avant nintendo, j´ai vu le brevet sur le net. Et les consoles sony ont toujours plus d´avance technolique, regarde la ps3 va y avoir le BR deçu et un méga processeur que la nasa leur envie déjà.

la Dual shock, c´est la manette la mieux pensée du monde pour les jeux de bagnole et de bastons, quand tu appuies sur les boutons ça bouge tout de suite et c´est bien pensé.

nintendo n´a jamais rien inventé de bien pour les vrais gamer comme moi, ya jamais eu de jeu digne d´interet sur leur console, comme des jeux de bastons ou des jeux de bagnoles, avec des graphismes ultra réaliste qui poutrent grave leur race. (IMG:style_emoticons/default/cool.gif)
En plus le gars qui a une nintendo il a honte de dire qu´il a cette console de gamin, moi avec la ps3 je vais en mettre et en avoir plein la vue. (IMG:style_emoticons/default/thumbsup.gif)
un jeux doit être super beau sinon c pas marrant voilà, et sony à tout compris.

Sinon pour recentrer le débat sur le sujet du topic, hier ça a bien confirmé ce que je pensais : c´est des vendus à nintendo sur game one, on a quasiement pas vu de jeu ps3 jouable (2 ou 3 seulement), alors qu´il y doit y avoir plein d´autre. (IMG:style_emoticons/default/no3.gif), et le gars tomy qui dit tout le temps "comme nintendo" et des wii à tout va.
Donnez nous ce que tout être normalement constitué veut : de la PS3 bordel!!"

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:36:07

arf je peut pas blairer ce genre de mec

Torc02
Torc02
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:36:10

"moi avec la ps3 je vais en mettre et en avoir plein la vue. " :d) En mettre plein la vue :sarcastic: c´est bien ça un mouton ^^

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
27 mai 2006 à 11:41:08

la on a la creme de la creme :lol:

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
27 mai 2006 à 11:42:27

"Moi je suis un gamer depuis 4 ans au moins, alors vous n´allez pas m´expliquer ce qui é bon ou pas hein !
Je commence à avoir une putin d´experiance! Les joueurs qui jouent cherchent pas l´aventure, ils cherchent à s´en mettre plain les yeux, c´est scientifiqe!"

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:49:36

silver_33 Posté le 27 mai 2006 à 11:16:22

http://www.ps3-live.com/f[...].php?showtopic=2169

non mais c´est pitoyable apres on parle des pro nintendo ...pfff..

VOILA CE QUE DIS UN BOULET...EXTRAIT : C´est sony qui a inventé la console de jeux, faudrait pas l´oublier!!

pu*** mais on a touché le fond ...les pro sony son vraiment c***

>>>>>>>Hitler etait un homme et il n´aimait pas les juifs, donc si je suis ton raisonnement, toi qui est un homme, cela veut dire que tu n´aimes pas les juifs !

C´est con ce que je dis ? C´est pourtant la maniere dont tu pense !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 11:50:20

Bon faut savoir s´arrêter avant de dire des conneries là.

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:05:37

mdr !! ! la creme de la creme:
"Vous parlé de jeux nintendo et de gameplay,n mais vous n´y connaissé rien!! regardez un jeu super beau comme 50cents bulletproof , ça c´est du jeu!
Moi je suis un gamer depuis 4 ans au moins, alors vous n´allez pas m´expliquer ce qui é bon ou pas hein
Je commence à avoir une putin d´experiance! Les joueurs qui jouent cherchent pas l´aventure, ils cherchent à s´en mettre plain les yeux, c´est scientifiqe!"

nintendoman51
nintendoman51
Niveau 7
27 mai 2006 à 12:06:50

Moi je dis , Nintendo a peut etre pas inventé les jeux video mais a contribuées a leur devellopement , si l´on regarde bien ils continuent encore en sortanr leur wii qui a eu un enorme succés avec la presse et le public présent a l´e3.La wii , sera pastres chere et original .Maintenant si vous voulez debourseez 600€ pour une consoles qui na que des bo grasphismes et pas doriginalites ´est votres choix!

Torc02
Torc02
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:09:41

:d) "nan mé franchement arrêtez de troller ce forum làà, ça gonnnnfle. Vous parlé de jeux nintendo et de gameplay,n mais vous n´y connaissé rien!! regardez un jeu super beau comme 50cents bulletproof , ça c´est du jeu! (IMG:style_emoticons/default/dribble.gif)
Moi je suis un gamer depuis 4 ans au moins, alors vous n´allez pas m´expliquer ce qui é bon ou pas hein (IMG:style_emoticons/default/huh.gif)

MDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

:rire:

Lol ça m´a tué le "je commence a avoir une putain d´expérience" ^^ :rire:
En même temps 50 centimes c´est pas une référence.
Après 4 ans de jeu, c´est pas un gamer c´est encore un newbie
(désolé pour ceux qui sont dans le même cas mais bon )
Ce gars est de la génération playstation 2, y connait rien aux jeux c´est pas possible. J´ai 18 ans j´ai commencé avec mario sr Nes et le tir aux canards ( :content: que de bons souvenirs ^^ ) j´ai enchainé avec la super nes et là j´ai découvert Street fighter :content: et les mario bros :content: puis la 64 avec Zelda :content: et Mario 64 (etc) puis la dreamcast une pure console, et enfin le cube ^^
Et encore j´ai pas d´experience je trouve, je ne connais rien aux consoles qui précédaient la nes et je n´y est malheureusement jamais touché ^^ sauf une qui resté chez grand parents, je ne sais plus son nom, mais pour vous dire la voiture c´était un assemblage de trois ou quatre triangles ^^ et y fallait mettre des filtres de couleurs car c´était en noir et blanc ^^.
Alors y repasssera avec sa putain d´experience ^^

Torc02
Torc02
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:10:37

blackcortex tu m´a spoilé ^^

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:12:18

:ok: Torc02

nicks06
nicks06
Niveau 6
27 mai 2006 à 12:13:30

sa me fait marrer les gars qui achète la ps3 pour en mettre plein la vue. y´en a ils achète la psp juste pour dire qu´il l´on il n´on meme pas acheter de jeux dessus :lol:

nintendoman51
nintendoman51
Niveau 7
27 mai 2006 à 12:15:27

cé vré ca , on se demande ce qils ferait pas pour se prendre la tete

_Mosquito_
_Mosquito_
Niveau 3
27 mai 2006 à 12:16:08

Non quelle bande de glandu ces pros sony extrait:

ya 2 poids 2 mesures, nintendo fait une soit disant manette révolutionaire c´est génial pour tout le monde, et sony en fait une et personne en parle, alors qu´en plus ils l´ont présenté avant nintendo, vu que la conférence sony etait en premier.

J´hallucine rien qu´en lisant cette phrase.

Torc02
Torc02
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:17:04

"sauf une qui resté chez mes grand parents, je ne sais plus son nom, mais pour vous dire la voiture c´était un assemblage de trois ou quatre triangles ^^ et y fallait mettre des filtres de couleurs car c´était en noir et blanc ^^.
Alors y repasssera avec sa putain d´experience ^^"

j´ai oublié de préciser qu´il y a deux ans j´y joué encore et je m´éclatais ^^ malheureusement ma grand mère (cette conne :sarcastic: ) l´a donné gratis a Emmaus :snif: :snif: :snif: après jlui ai dit que c´était un ancetre du jeu video, elle me répond "les jeux videos ça envoie dans les hopitaux psychiatriques, c´est fogiel qui l´a dit ^^" Mamie je t´aime bien mais la tu m´emmerdes :-)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:18:49

perso a l´epoque de la playstation on parlai jamais des jeux magnifique sortit sur nintendo 64 et dreamcast a force de s*c*r sony et sa plyastation juste car c´etait la console ou le plus de jeux sortiat àl´epoque :honte:

a cause de ce pro sonysme des média les moutons sony et on oublier que nintendo et sega existait et a cause de sa sega ne fais plus de hardware :fou:

la les pro sony ont pas compris que leur psp et ps3 c´est de l´arnaque pour le moment et se mette a crasher sur ce qui inove donc nintendo.

si ils ont adorer le boulot de nintendo a l´e3 c´est leur choix et qu´il face que de la pub a big N en delaissant sony il font se qu´il veule. c´est aps qu´ils sont a la tv qu´il dise juste.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment