CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sa c vrai !!!

daxter360
daxter360
Niveau 5
27 mai 2006 à 00:02:38

je c pa si vous avez remarqué mais : des personnes disent "le graphisme ne vaut pas le gameplay" : ok je suis daccor avec vous mais : apres avoir joué a ma 360, g regardé les video de la wii et ...
g été horifié ( escusez moi de vous dire sa mais bon ...)
dc sa prouve que le gameplay doit avancer avec le graphisme :)

TheSound
TheSound
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:04:38

hahahahahahahaahahahahah... :rire2: :rire2:

alex_98
alex_98
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:06:04

Moi j´ai jouer à ma 360 sur Oblivion en HD et aprés j´me suis fait un RE4 sur cube... ben RE4 c´est moins beau mais c´est mieux
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooool

PS : excuse moi c´est juste que j´ai l´impression d´entendre mon cousin un super joueur PC à qui la 360 fait pitier pcq Oblivion est moins beau sur 360 que sur PC (et il a raison) donc il deteste la 360 juste pcq c´est moins beau ^^

daxter360
daxter360
Niveau 5
27 mai 2006 à 00:09:01

g pas di qe jémai pâ la wii car je v lacheter.
mai je di juste que pour qe le gameplay soit excelant : il fo qe sa monte avec le graphisme
tu te voi pa jouer ala 360 avec une manette de wii ?? ????
moi jorai aimer!!!

tetane
tetane
Niveau 7
27 mai 2006 à 00:10:52

Chaque chose en sont temps!

Il faut de tout pour fair un monde.

Des console avec bon grafisme et des autres avec bon gameplay!

alex_98
alex_98
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:11:14

j´aurai aimer aussi mais malheureusement on va etre obliger de faire sans puis malheureusement microsoft n´aurai pas (actuelement mais il peuvent tjrs l´acheter comme il le font avec le reste) la créativité pour faire des jeux aussi adapter au pad que ce que nous proposera nintendo.

alex_98
alex_98
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:13:35

daxter360 >> j´ai jms dit que t´aimé pas la Wii j´parler juste de ce que tu disai qur les graphismes et la Wii, puis tkt que RE4 en 480p si t´as un bon scaler ça déchire sur télé HD ^^ (bon ok ça vau pas de la 360 mais c´est dejà énorme lol ça éclate tout les jeux de l´actuel génération à part p-e SP3 qui etait magnifique lui aussi)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment