Moi j´ai jouer à ma 360 sur Oblivion en HD et aprés j´me suis fait un RE4 sur cube... ben RE4 c´est moins beau mais c´est mieux
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooool
PS : excuse moi c´est juste que j´ai l´impression d´entendre mon cousin un super joueur PC à qui la 360 fait pitier pcq Oblivion est moins beau sur 360 que sur PC (et il a raison) donc il deteste la 360 juste pcq c´est moins beau ^^