Ils en arrivent a se foutre sur la gueule entre eux
Je comprendrais jamais...A nous de ne pas avoir la grosse tête et de ne pas devenir comme eux
Perso je trouve que ca sent un peu comme "L´Empereur Sony déchu"
J´espere quand même pour eux que leur forum va s´assainir 