CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est le boxon sur le forum PS3...

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:40:40

Bonsoir a tous :ok:

Curieux de voir comment réagissaient les amateurs de Sony des dernieres nouvelles concernant la Wii, je suis tombé sur le forum le plus bordélique que j´ai jamais vu :)

Regardez par vous même, encore pire que la guerre des religions.....

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:52:44

Ces le modo qui est fou ces un peu comme une revolution enfin ces une revolution virtuelle ^^

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:53:55

C´est malheureux d´en arriver à du racisme mais la connerie humaine n´a aucune limite.

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:56:12

Ils en arrivent a se foutre sur la gueule entre eux :lol:

Je comprendrais jamais...A nous de ne pas avoir la grosse tête et de ne pas devenir comme eux :)

Perso je trouve que ca sent un peu comme "L´Empereur Sony déchu"

J´espere quand même pour eux que leur forum va s´assainir :ok:

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:57:25

Ltspawn je suis entierement d´accord avec toi, le racisme est deja la plus belle connerie humaine de tous les temps, et voila que ca touche un forum de jeux videos maintenant...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:57:37

Bah c´est juste des boulets rien d´autre,ils ont trouvé une "raison" de flooder et ils s´en servent...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:58:47

Vraiment des idiots!

En plus raciste intolérant ignorant quels bande de burnes!

alex_98
alex_98
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:01:29

hum oui je viens d´y aller c´est n´importe quoi là... Le forum PS3 est devenu le rendez-vous des gens ayant accidentellement perdu leur cerveau :sarcastic:

PS : je crois que je passe trop de tps à bosser à la fac quand vous me dite rassisme j´ai un plan de disserte qui me defile ds la tete ça devient grave... Faut que je joue plus eu jeux video et que je travail moin ^^ VIVE NINTENDO !! !!

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:01:45

Faut avouer qu´en arriver a ce point, c´est quand même déconcertant.
Comment on peut en arriver la??? Les restrictions sur les floodeurs devraient etre beaucoup plus draconiennes. Ce serait pas con de la part de jeuxvideo.com a améliorer le systeme d´inscription...

timo00
timo00
Niveau 4
27 mai 2006 à 00:09:37

il son arivai a un point ou il ne pouron pas fair marche arrièr apré le nouveau maudérateur va fair un jénoside de floodeur... :mort:

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:11:17

Un génocide.....C´est pas forcément une bonne idée pour le forum PS3 :lol: !! !!!!

Ca risque de faire encore plus de bordel^^

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
27 mai 2006 à 08:54:12

Le truc c´est que un seul type s´amuse à créer plein de topic débiles, racistes... et fout le bordel sur le forum. Et ca n´a aucun rapport avec la PS3. Je le soupconne même d´être un anti-sony en chaleur. D´ailleurs, quand on voit les topics des forums PS3 et Wii, on peut dire que le forum Wii est le refuge de tous les pro-Nintendo, et que le forum PS3 celui de tous les anti-Sony.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
27 mai 2006 à 08:55:51

"Ils en arrivent a se foutre sur la gueule entre eux :lol: "

Et sur notre forum Wii, c´est différent peut-être ? :hum:

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:25:53

et quand je poste pour avoir une liste de jeux sur wii on me supprime mon post et eux on les laisse flooder ... :honte:

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
27 mai 2006 à 12:54:44

la connerie humaine est sans limite. Attention, il ne faut pas confondre non plus en disant que ce sont des pro-ps3 qui floodent sur le forum ps3. Ce sont des sales types qui floodent et pas des vrai gamers car je respecte chaque Gamer. Peu importe la machine qu´il prefère. Aidons ces pauvres forumeurs !v Mais que fait JV.com bouclez ces forums !

Allah-la-pute
Allah-la-pute
Niveau 2
27 mai 2006 à 13:02:30

SALUT ON PARLE DE MOI :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment