ben y´a des extremiste ici aussi lol mais il sont moins nombreux je pense, le forum est composer de bcp de gens qui joue à tout (ou au moins à plus d´une console) y´a aussi de ça, on est pas des fanatique de nintendo ^^ (moi si
mais ça m´empeche pas de jouer à toute les consoles, y´a de bon jeux partout)