CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis fan de sony mais pas mechant lol

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
26 mai 2006 à 23:21:36

Salut, je connais pas du tout la WII et je voudrai savoir si il n´y aura que les manette infrarouge la ou il y aura quand meme une mannette normale en + des mannette infra?

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
26 mai 2006 à 23:22:22

Manette gyroscopique et donc sans fils :ok:

Deferlante
Deferlante
Niveau 5
26 mai 2006 à 23:22:53

vive sony mec :-)))

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:24:34

certain jeu (super smash bross) pouront se jouer avec la manette de gamecube...

sino il va y avoir un fling c la manette ki sert de canon c cool..

alex_98
alex_98
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:24:42

jeryzuka >> qu´est ce que tu entend par normal ? si tu veux dire une manette filiaire ben les manettes gyroscopique seront sans fil
mais si tu veux dire des manettes "traditionelles" il y´en aura une oui mais elle ne servira pas pr tout les jeux (en fait elle est surtout là pr la virtual console)

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:28:03

POURQUOI IL Y A PAS CETTE AMBIANCE SUR LE FORUM PS3 BOUHHH BOUHH BOUHHHH :snif: :snif: :snif:

pour la virtual consol il faudrat juste retourner la Wiimote non ?

barbie75
barbie75
Niveau 9
26 mai 2006 à 23:29:11

:lol: t´es sony parce que c´est pas des manettes infrarouges, c´est des manettes utilisant les ondes radios et donc un objet peut se situer entre ta manette et la console et tu peux jouer très loins.
ps: technologie remis au goût du jour sur gamecube avec la manette grise qui était sortie.

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
26 mai 2006 à 23:32:08

Merci les gars, vous avez l´air plus sympa que sur le forum PS3 :( ya que des boulet la bas

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
26 mai 2006 à 23:34:11

ouais c´est juste pour quelque temps sur le forum ps3

c´est juste une petite vague de boulet mais sinon d´habitude c´est calme et on peut discuter de la ps3...

Si j´te jure! :ok: :lol:

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
26 mai 2006 à 23:34:17

Oui y a que des flooders. ^^

Tu aura le choix entre plusieurs ´mannetes´.

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:35:33

SINON J´AI RAISON NON POUR LA MANETTE ?

alex_98
alex_98
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:36:19

le pb sur le forum PS3 c´est pas que les boulet qui flood c´est aussi les forumeur PS3 qui t´insulte dés que tu di que t´aime pas que la PS3 c´est pr ça que j´y vai plus (et aussi pcq mtn tu peu mm plus dire que y´a des truc bien ds la PS3 sino tu te fai aussi insulter ^^)

Monarch8 >> no y´aura une manette à part pr les emulations

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:40:15

ba c´est bizarre j´avais vu quelqu´un qui jouait avec la wiimote a super mario de nes :question:

P.S: même si je n´aime pas particulierement la WII j´aime bien ce topic et ses forumeurs :content: quel plaisir de parler calmement de console :content:

alex_98
alex_98
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:43:39

ben y´a des extremiste ici aussi lol mais il sont moins nombreux je pense, le forum est composer de bcp de gens qui joue à tout (ou au moins à plus d´une console) y´a aussi de ça, on est pas des fanatique de nintendo ^^ (moi si :p) mais ça m´empeche pas de jouer à toute les consoles, y´a de bon jeux partout)

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:49:08

Les manettes sans fils ne son pas infrarouge!

c´est des ondes radio maintenant^^!

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:49:08

Il faudrai que Mr bison demissionent parce que il est grave lui :-(

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:52:03

http://www.hardgamers.org/news.articles/13028/Toutes/1.html

c´est une petite image mes voila la manette pour jouer au vieu jeu!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:53:17

kel boulet je suis tien en plus grosse

http://www.hardgamers.org.org/image.articles/46871.html

alex_98
alex_98
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:56:18

b0r1s >> j´sais pas si ça arrangerai vraiment les chose, y´a jms eu grand monde sur le forum PS3 en fait c´est un peu Mr-bison qui le fai vivre tout seul en créant des topic donc si il se casse le topic risque d´etre encore plus pourri...
le pb c´est que ce mec c´est un extremiste et qu´il est pas objectif, il deteste tout ce qui n´est pas PS3 et bloque tte info qui n´est pas favorable à la PS3
Puis faut aussi savoir qu´il est soutenu par les membre qui post regulierement sur le forum PS3

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:06:34

Clair !
Mais là c´est comme si il aurait démissionner.. Les nerfs ont lâcher !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment