Va-t-il y avoir un jeu de naruto sur la Wii??et si wii le quel ?
sa serai bieeeeeeeennnnnnnpar contre je c pa comment o utiliserai le wii mote
en faisant des signe avec les 2 manette :p
Je sais pas, mais en tout cas il était à l´E3
http://www.youtube.com/watch?v=GMcuJUmCdOE