En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
manette de wii = beauté suprême
--yankee--
Niveau 3
26 mai 2006 à 21:22:46
He oui j´ai vu ça me rapelle la snes (pas le telecommande c´elle qu´on peut brancher)que je joue tjr quand chui privée de NGC et DS. Bin faut dire qu´elle est très belle. Les manettes qui ressemblent à des commandes de fusées non-merci
Touffyk
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:23:31
--yankee--
Niveau 3
26 mai 2006 à 21:24:23
Bigbrotha
Niveau 4
26 mai 2006 à 21:24:47
j avoue que je la trouve simple mais stylé sa me rappelle aussi la snes ! par conre le stic m a l air mal placé pas toi?
--yankee--
Niveau 3
26 mai 2006 à 21:26:11
nan je le trouve très bien !
spyroledragon
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:22:17
elle est magnifique, à la fois rétro et moderne, sobre, et les boutons transparents, nickel franchement