Voila je créer ce topic uniquement sur le nouveau mario de nintendo j´ai nommée super mario galaxy!!!
grace a MagicianLord qui nous montré ses fabuleuse video de mario galaxy,j´ai donc decidé de créer ce topic.Donc je vous invite si vous le voulez bien,a faire vivre ce topic et donné le max d´information possible sur mario galaxy!!!
je compte sur vos effort et vous en remercie d´avance!!
http://www.majin-saiyan-universe.com/article-2828115.html