CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Clasic :-)

tidus77500
tidus77500
Niveau 8
26 mai 2006 à 20:05:39

Salut a tous,

je recrute pour ce nouveau site sur l´univers nintendo !

Pour l´instant, il n´y a pas grand chose mais 3/4 test et news :) de tes

La particuliarité du site sera qu´il y aura (si vous m´aidez) non pas de gros tests que personellement je ne lis jamais jusqu´a la fin, mais des mini-tests intégrant une présentation et une explication du jeu en une bonne quinzaine de lignes puis une note pour le gameplay, les graphismes, la bande son, le placement de la caméra, le scénario et la durée de vie puis la note générale. (avec une petite explication avec chaque note)

Puis pour finir, seront regroupés les PLUS + et les MOINS - du jeu.

Les postes à pourvoir :

- Newseur
- Testeur et Rédacteur de dossiers

Recrutement : Restrictions Générales

  1. Etre disponible au maximum pour ce nouveau projet
  2. Avoir au moins 14 ans ( exactement 14 ans ou +)
  3. Avoir un niveau de français correct ( bonne expression, bonne orthographe), de l´humour ( un peu mais pas trop : p)
  4. Bien connaître l´univers Nintendo ( ses jeux, ses protagonistes, ses acteurs), et ne pas limiter ses connaissances aux consoles 128 bits
  5. Participer activement à la vie du site ( forum, chat... )
  6. Être agréable avec les autres, ne pas troubler l´équilibre de l´équipe
  7. Être spontané, ne pas attendre que l´on demande un article ou une news pour le/la rédiger

Pour porter sa candidature, il faudra que vous réalisiez un de ces "fameux" mini-tests. Voila !

A bientôt, j´éspère que vous serez nombreux... :)

wesley_77@hotmail.fr

tidus77500
tidus77500
Niveau 8
26 mai 2006 à 20:56:54

:up: :)

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:00:35

moi super interessé surtout pour les test

nicokiller2
nicokiller2
Niveau 4
26 mai 2006 à 21:00:42

Je susi pas trop rédaction de test ou de news mais si t´a besoin d´aide pour la programmation je suis la !!

--yankee--
--yankee--
Niveau 3
26 mai 2006 à 21:00:52

ok

tidus77500
tidus77500
Niveau 8
26 mai 2006 à 21:02:37

ba si vous etes interessez venez sur msn :)

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:03:58

ggrrrrrrrrrr je vais te tué

Torc02
Torc02
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:04:21

On ne peut pas avoir un bon aperçus du jeu en une quinzaine de ligne, désolé mais j´adhére pas aux "mini-tests". Un test c´est un test, si y tapent des pavés c´est pas pour rien c´est ce qui est nécessaire pour encadrer le jeu pour le futur acheteur, mais bon au moins tu attireras les feignasses de la lecture ^^

nicokiller2
nicokiller2
Niveau 4
26 mai 2006 à 21:04:39

je t´ai ajouter mon adresse c´est thenicokill@hotmail.fr

tidus77500
tidus77500
Niveau 8
26 mai 2006 à 21:07:36

torco02 ==> chacun ses avis :) mais va voir les premier test déja présent ! je trouve qu´il sont bien assez complet ! En effet chaque note est très bien détaillé :ok:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:11:07

tu peux balancé un lien stp

tidus77500
tidus77500
Niveau 8
26 mai 2006 à 21:38:17

ah quel idiot j´ai oublié les liens !! !
http://nintendoclassic.free.fr

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:46:35

il est trop beau!!!

tidus77500
tidus77500
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:19:58

:up:

tidus77500
tidus77500
Niveau 8
28 mai 2006 à 00:11:20

:up:

julien48
julien48
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:15:38

Ca me tente. J´écris bien. J´ai 16 ans. J´aime Big N. jed701@hotmail.fr

Torc02
Torc02
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:15:52

je suis presque convaincu ^^ il ya quasiment tout ce qui est intéréssant (mais rien ne vaut un pavet ^^ )

tidus77500
tidus77500
Niveau 8
28 mai 2006 à 13:17:10

:up: alors :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment