Je m´excuse de créer ce topic si il a déjà été crée.
La manette Wii, elle marchera à piles ou à batterie?
Dans le cas des piles: trouvez vous que c´est une bonne idée (décharge, temps de rechargement, achat de nouvelles piles...)
idem dans le can de la batterie (temps de rechargement etc...)