Non mais franchement ce forum tombe dans le bouletisme parfois, et c´est vraiment lourd!
Toujours des spéculations sur le prix, 25000yen = 176 euros, pas 200 ni 250, alors arrêter vos conneries!
Pis pour le reste, toujours toujours les mêmes questions à la con. Vous en avez pas marre? Si ça continue comme ça, j´me barre!
Et je pense pas être le seul dans ce cas (regarder DeadDude2 qui se barre à cause de ça...)
Merci!