disont que sur le papier c´est entre 2 et 3x le gamecube
ne serais ce quand regardant le CPU
485 MHZ pour le gamecube
1100 MHZ pour la Wii
maintenant il faut ce dire que un CPU recent calcule toujours mieux que ancien (meme doubler on a des resultat au dessu)
aussi ce qui compte a cote c´est le GPU et la memoire
donc je pense que ci sur le papier elle double la puissance du GC, je pense que en pratique je serais pas etonner que c´est plus proche de 3 fois la puissance voir legerement plus niveau potentiel a fond